Lancée en Tunisie par Ennakl Automobiles en Juin 2010, la marque SEAT ne cesse de se développer pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante grâce à une large gamme de véhicules particuliers.
Dans un esprit jeune et ambitieux, SEAT a récemment revisité son image de marque et a crée sa nouvelle signature « Enjoyneering », un terme qui allie créativité Espagnole et ingénierie Allemande.
La marque SEAT ne cesse d’être innovante toujours dans une optique d’amélioration de la satisfaction de sa clientèle. Dans ce sens et dans le cadre d’une stratégie internationale de socialisation de la marque, une page Facebook (SEAT Tunisie) a été récemment dédiée à la marque pour mieux répondre aux besoins de la clientèle.
Toujours dans le digital, aujourd’hui SEAT Tunisie est heureuse d'annoncer la mise en ligne de son nouveau site Internet conçu afin de faciliter l'accès à l'information au bénéfice de ses clients. Vivant, accueillant, et conforme à aux normes internationales de SEAT le site offre une navigation facile et intéressante pour tous.
En étant présente sur le média le plus incontournable, Ennakl Automobiles permettra à ses clients de découvrir la gamme complète de la marque SEAT, bénéficier de ses services et être à l’affût de toutes ses actualités.
Pour plus d’informations rendez vous sur www.seat.tn
Bmz Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la GLORY 500 à boîte manuelle ? Et en ce qui concerne les pièces de rechange, sont-elles disponibles...Prix DFSK Glory 500 ‐
il y a 34 minutes
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
Vos commentaires donnez votre avis