Audi est progressive. Audi est sportive. Audi est sophistiquée. Ces trois valeurs font d’Audi une marque unique. Son noyau « Vorsprung durch Technik » est au coeur même de la marque, un engagement clair et réduit à l’essentiel : l’innovation en matière de technologie et de précision. Le signe le plus manifeste de l’évolution technologique d’Audi est sans doute le nouveau terminal Audi. Son architecture visionnaire marque le nouveau visage de la marque et permet de présenter l’ensemble de la gamme Audi dans un design porteur de valeurs d’avant-gardisme et de sophistication. AUDI AG a développé cette architecture spectaculaire avec le célèbre cabinet d’architectes Allmann Sattler Wappner Architekten basé à Munich.
Le design du terminal est dynamique et visionnaire ; il se traduit par une enveloppe marquante en aluminium structurée en nid d’abeilles ainsi que des courbes audacieuses. La courbe représente la pierre angulaire du concept du terminal et symbolise parfaitement le dynamisme d’Audi. Son intérieur est sobre et dessine la physionomie de la marque.
Cet édifice qui s’étend sur une surface de 1620 m² comporte un showroom pouvant accueillir jusqu’à 12 voitures en exposition. Quant aux ateliers Audi, ils comprennent 10 baies de service et permettront d’offrir un service après vente de qualité assuré par une équipe certifiée Audi. Sa construction s’est étendue sur une période de 3 ans et a nécessité un investissement de plus de 6 millions de DT.
Les clients de la marque aux quatre anneaux auront ainsi le privilège de rentrer dans un univers exceptionnel représentatif de l’image d’Audi véhiculée à travers le monde. En effet, le nouveau terminal a été conçu conformément aux standards architecturaux de la marque afin de proposer à ses clients premium la quintessence de la technologie Audi. Des équipes spécialisées et des ateliers équipés des dernières technologies Audi sont à leur disposition pour leur plus grande satisfaction.
Ce terminal accueillera toute la gamme Audi pour les ventes en TTC et les ventes en hors taxes pour les résidents à l’étranger, les diplomates ainsi que les sociétés off-shore. La gamme commercialisée par Audi en Tunisie, s’étend de la A3 à la A8 en passant par les modèles SUV (Sport Utility Vehicules) : Q3, Q5 et Q7.
C’est dans une ambiance d’exception que l’inauguration du terminal s’est tenue hier, le Mercredi 15 Mai 2013 à La Goulette en présence de Monsieur André Konsbruck, AUDI AG Executive Director Overseas aux côtés de Monsieur Ibrahim Debache, Président Directeur Général de la société Ennakl Automobiles et de Messieurs Rachid Ben Yedder et Béchir Ben Yedder du groupe Amen et des représentants du groupe Poulina.
Devant un parterre d’invités triés sur le volet, de clients VIP, des médias, la resplendissante top model Kenza Fourati, qui a fait le déplacement de New York, a tenu en haleine les invités toute une soirée marquée par une prestation musicale de quatre talentueuses violonistes venues tout droit de Londres, ESCALA band et qui se produisent pour la première fois en Tunisie exclusivement pour Audi Tunisie.
Durant la soirée d’inauguration, les clients ont pu découvrir et admirer des voitures exceptionnelles telles que la A8, la A7 et la A6.
Trônant à l’entrée du showroom, la nouvelle A8 exprime parfaitement la signature « L’art d’être en avance ». La nouvelle A8 est tout simplement un chef-d’oeuvre. Chaque détail a été examiné pour garantir la meilleure qualité en termes de design, de confort et de technologie.
Non loin de la A8, un autre véhicule d’exception, la nouvelle A7 Sportback qui combine l’élégance, la fonctionnalité d’une berline et le passionnant dynamisme d’un coupé. Au fil de la visite des ateliers et de l’espace de livraison, les invités ont pu découvrir les autres modèles de la gamme Audi, la A4, la gamme A5 et la superbe A6.
Cet évènement, ce site marque un tournant dans la présence de la marque Audi en Tunisie. Par cet investissement, Ennakl Automobiles confirme sa volonté de donner à Audi, en tant que marque premium, une place de choix parmi les autres marques du groupe Volkswagen.
Depuis quelques années, Ennakl Automobiles s’est engagée dans une stratégie basée sur la proximité avec le client. Aujourd’hui, adossée au groupe Amen et au groupe Poulina, deux groupes réputés pour leur bonne gouvernance, leur éthique et l’importance accordée aux ressources humaines, Ennakl Automobiles entend poursuivre sa politique et faire des marques qu’elle représente un leader en terme de qualité de service et de satisfaction client.
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
Vos commentaires donnez votre avis