Alors que le Nouveau CITROËN C4 Picasso vient d’être lancé et que la Marque totalise plus de 3 millions de monospaces commercialisés sous la signature "Picasso", le C_42 met à l’honneur l’art et la créativité pour sa nouvelle saison, du 29 juin au 22 septembre. Ainsi, la vitrine internationale de CITROËN sur les Champs-Elysées expose les œuvres de jeunes artistes autour des CITROËN Xsara Picasso, C4 Picasso, Grand C4 Picasso, C3 Picasso et Nouveau C4 Picasso. L’occasion d’animations audacieuses et de scénographies originales. Visite guidée...
Pour sa saison d’été, le C_42 met à l’honneur la saga des monospaces compacts de la marque signés "Picasso". Des modèles au style unique et aux partis-pris audacieux pour une saison haute en couleurs, placée sous le signe de l’art et de la création. A cette occasion, la Marque lance My Creative Company, en partenariat avec la 58ème édition du Salon de Montrouge, dédié à la jeune création contemporaine. CITROËN soutient ainsi la créativité de 5 jeunes talents et soumet leurs œuvres à l’appréciation des visiteurs du C_42. L’artiste plébiscité remportera, à la fin de la saison, une dotation financière pour l’encourager à poursuivre ses démarches artistiques.
La mise en scène des véhicules fait elle-même appel à des artistes. C’est notamment le cas du Nouveau CITROËN C4 Picasso, véritable Technospace, présenté dans une scénographie originale qui réinterprète le claim de sa campagne publicitaire : « le monde entier dans votre voiture ». Pour les plus nostalgiques, le Xsara Picasso est quant à lui exposé aux côtés du bras-robot de peinture inspiré par le maître dans la célèbre publicité de 2000...
Côté animations, le thème de la création est aussi à l’honneur :
- le week-end des 6 et 7 juillet, deux artistes de la sphère ‘street-art’ ont réalisé un dessin en trompe-l’œil donnant l’illusion d’une DS3 WRC surgie de nulle part. Cette performance artistique a été réalisée sous les yeux du public, qui a pu ainsi découvrir les techniques de l’anamorphose...
- les artistes en herbe pourront quant à eux exprimer leur créativité via une borne tactile permettant de customiser le Nouveau CITROËN C4 Picasso
- les visiteurs pourront également s’amuser, au travers d’une borne hologramme 3D, à reconstituer le puzzle d’un C3 Picasso
- autre espace de créativité : l’animation ‘3D printing’, où des imprimantes 3D modélisent en direct les courbes du Nouveau Grand C4 Picasso qui vient d’être révélé...
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
Vos commentaires donnez votre avis