Le Moteur concessionnaire officiel Mercedes-Benz en Tunisie vient de commencer la commercialisation de la CLA. Avec la classe A, la petite soeur de la CLS s'adresse à une clientèle plus jeune.
Sans réduire le CLA à une simple Classe A à laquelle on aurait greffé un coffre, la filiation avec la compacte est évidente. Au niveau de sa face avant notamment, qui reprend la même calandre. Celle-ci est encadrée de nouveaux blocs optiques légèrement plus agressifs.
Pour le reste, il faut se figurer un CLS en réduction. On retrouve un profil similaire, avec une ligne de toit élancée, et une allure générale dynamisée par les mêmes flancs creusés. Même constat pour les motorisations, reprises de cette dernière, et pour l'habitacle, très proche de la classe A.
Au niveau des finitions, le concessionnaire Le Moteur propose 4 variantes toutes équipées de la motorisation 180 et du Pack Urban incluant une calandre diamant à une lamelle argentée avec inserts chromés, une double sortie d'échappement chromée et un diffuseur avec insert chromé.
La CLA Urban proposée à 85.900 DT est équipée de phares au xénon, du bluetooth, d'un volant multifonctions, du régulateur de vitesse TEMPOMAT, du climatronic et des jantes alliage 18". La CLA Urban BVA (avec boîte automatique) à 94.000 DT propose en plus la caméra de recul et des jantes de 17" mais ne dispose pas du climatronic. La CLA Urban Chic BVA à 96.000 DT propose également la caméra de recul et les jantes de 18" mais aussi le climatronic. Enfin la CLA 180 Urban Sport BVA à 105.000 DT propose en plus le Pack vision avec un détecteur de luminosité et de pluie et l'éclairage d'ambiance, le radar de stationnement arrière et des rétroviseurs rabattables.
la moquerie peut se faire phonétiquement .... le décalé vous en connaissez qqch ? et d'ailleurs c'est ni l'un ni l'autre : Autant en emporte le vent ... ya mak3ar de mes deux.
a peine arrivée et déja en panne, le premier jour de l aid sur l autoroute menant vers le sud une dépanneuse et une CLA en panne ,c est beau la fiabilité mercedes
oui excusez l erreur, pour top gear c est du publireportage, l essayeur est toujours émerveillé et ébahi par toutes les voitures qu il essaie ou plutot qu il conduit.
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
Vos commentaires donnez votre avis