25.03.2014
Alpha Ford concessionnaire officiel de la marque Ford en Tunisie, a lancé le 15 Mars une campagne promotionnelle pour la Ford Focus, qui se poursuivra jusqu’au 30 Avril.
Avec son niveau de technologies et d'équipements inégalé sur le segment se conjuguent qualité de finition, très faible consommation de carburant et qualités dynamiques de premier plan. La Ford Focus est en effet la berline compacte la plus vendue dans le monde. Sécurité, confort, efficacité, et économie sont ses mots d'ordre.
Disponible en versions 4 et 5 portes, la Ford Focus est proposée à des prix exceptionnels jusqu'au 30 Avril, en partenariat avec Tunisie Leasing.
on cherche a liquider le stock des anciens modèles , la nouvelle ,restylée est nettement plus agréable a regarder de l avant et adopte le nouveau code stylistique de Ford,qui rappelle les Aston- MARTIN,ce qui nous débarrasse des disgracieux triangles des pare chocs avant
effectivement, ca sera une excellente idee, en plus il parait que les motorisations changent, le 1.6 disparait pour laisser place a un nouveau moteur 1.5 (je doute qu'on puisse le voir fi tounes) qui developpe 150 et 180 cv...sinon, c'est le 1.0 ecoboost
c'est le nouveau moteur 1.5 ecoboost, la nouveaute de chez ford ;)
tu sais ce que j'aime chez ford...c'est la decote rapide de ses modeles en tunisie...ca me permet de faire de bonnes affaires en laissant les C4, 308 et autres a ceux qui en raffolent :)))
sinon, les voitures sont tres fiables
franchement, je sais pas...toutefois, mon avis concernant les lieux de montage, et c personnel...tout depend de la gamme que le constructeur veut commercialiser, au mexique VW assemble des jetta moins bien finies et avec des moteurs anciens pour le vieux continent, par contre, en afrique du sud, opel et ford ont des usines modernes et commercialisent des gammes europeennes. les passats fabriquees par VW en chine sont un peu plus grandes que celles d'europe, et comptent de meilleures finitions!!!
c'est pas le meme modèle pour la golf, l'usine du mexique produit des Gol (rien à voir avec notre golf), modèle déstiné à l'amérique du sud, et la Rabbit qui se rapproche le plus de notre golf
Je parlais bien évidemment pour la Rabbit (Golf 5) et la Golf 6 qui ressemblent beaucoup à nos Golf sauf dans la finition et la motorisation 2.5L. Il y a la Golf City qui est aussi de la merde produite pour l'Amérique (du Nord et du Sud).
en fait c'est juste ces qqe dernieres annes que les tunisiens commencent a accorder de l'importance a la finition, avant, les voitures etaient juste importees, et on se jetait dessus...franchement j'etais aussi un fan des VW car mon pere vantait tjs ses golf, jusqu'qu jour ou il me demande de lui choisir une voiture, c'etait une fiesta a l'epoque, depuis, chez nous, c'est tjs ford. nous avons 2 focus, une fusion, une fiesta.
j'avais la jetta 2l avant d'acheter la focus, et franchement, le moteur est super efficace, rien a dire aussi
T'as raison Ghazi. La Golf était toujours bien vue en Tunisie. Du moment que vous êtes satisfaits de Ford, c'est l'essentiel et il n'y a aucune raison pour que ça change :)
Non, d'après mes connaissances, la Golf livrée en Amérique du Nord aussi. De plus, elle est offerte dans le continent avec le moteur atmosphérique de 2.5 :D
Les golf produites en Amérique ne sont destinés qu'aux pays d' Amériques, les Golf importés en Tunisie sortent de la meme usine que cellesqui se vendent en Europe (en Allemagne), les polo sont produites en espagne (pampluna je pense, et toutes les polo du monde sortent de cette usine), les polo sedan destinés au pays emergents sont produites soit en Afrique du sud soit en Inde, celles vendues en Tunisie viennent d'inde
@mbenmust je connais tout ça :) Mais en quoi ça nous avance dans la discussion sur le fait que la finition de la Golf 6 (par exemple) vendue en Amérique et montée au Mexique est de la merde par rapport à l'Européenne???
eh oui, il faut aussi savoir que les constructeurs savent ce que la clientele cherche. pour la qualite, je ne crois pas qu'une chaine de production au mexique soit de moindre qualite que celle d'europe, il s'agit avant tout de vies humaines. toutefois, a quoi bon offrir une qualite de plastiques meilleure ou la climatisation bi-zone si le client ne la reclame pas...sinon, toutes les usines ont des ingenieurs methodes et ingenieurs controle qualite pour assurer un produit fini sans soucis
il faut trouver une solution pour notre chere douane pour qu'elle arrete de nous taxe ainsi! mon cousin m'a envoye une tenue de sport de la france eton m'a demande 80d de frais de douane! je ne parle meme pas des millier de dinars impose sur les voitures! c'est con tous ca!!!
Exactement @ghazi. En tout cas, je n'ai jamais vu au Canada une Golf avec des radars de stationnement pour illustrer tes dires. Et c'est rare qu'il y en a avec des antibrouillards ou même un volant multifonctions!
personnellement je conduis depuis 33ans et le seul écart que je me permet est le dépassement de la vitesse sur autoroute,pour les chauffards ,aucun pays n en est épargné mais a des degrés divers ,par exemple les scandinaves sont presque des conducteurs modèles , les anglais sont aussi disciplinés mais il est vrai que c est la peur du gendarme qui constitue le meilleur remède
C'est un autre débat. Mais personnellement, je trouve que ne pas respecter la priorité, les feux rouges, les dépassements sur un trait discontinu (et j'en passe) est vraiment plus grave que de rouler à grande vitesse sur l'autoroute!!!
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
Vos commentaires donnez votre avis