fb
unknown

Jaguar Land Rover au tournoi de Golf AmCham

Jagaur Land Rover au tournoi de Golf AmCham 14.09.2014 A l’occasion du tournoi de Golf organisé par la chambre de commerce américaine en Tunisie, au Golf Course Gammarth le week-end dernier , le concessionnaire Alpha International a exposé sa gamme de véhicules Jaguar et Land Rover, et des tests drive de certains modèles ont également été proposés. 

Les participants au tournoi ont pu admirer les Jaguar XF et XJ, le Land Rover Freelander, le nouveau Range Rover Sport ainsi que le Range Rover Evoque. 

Un nouveau dispositif photo \\\"Le Sharing Box\\\" a également été mis en place, avec partage automatique des photos des joueurs avec les voitures Jaguar et Land Rover de leur choix sur les pages Facebook des deux marques.

Vos commentaires donnez votre avis

9 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
disqus_F5TYmQnjs7
la XF est sublime !!! no other word for it !! ........
 
Je suis tout à fait d'accord avec Rabbit, moi qui suis possesseur d'un Range Rover depuis plus de 2 ans et que malheureusement ma satisfaction du véhicule s'est éteinte le jour où le témoin service s'est allumé. La dernière fois j'ai dû subir 45 jours d'attente pour décrocher un rdv de vidange qui est censé durer 30 minutes. Imaginez une voiture d'une certaine classe, tristement immobile ou qui frôle la cassation mécanique à cause du manque organisationnel du staff directeur et la disponibilité hasardeuse de leur techniciens. Je plains également les moyens dignes d'un concessionnaire Lada, c'est alors assez naturel que les techniciens ne trouvent pas goût au travail ni la motivation d'être formés sur la veille technologique des autos. Au vu de ces événements dans lesquels ils investissent je me demande quelle idée de génie ont eu de pouvoir empiler plus de clients avec la même capacité stagnante. Qui sait? Peut être un jour faudrait réserver sa première vidange avant la commande du véhicule! Ps. : c'est avec la critique constructive qu'on fait avancer les choses.
 
Del Piero
Apparemment, la situation est vraiment désastreuse. J'espère que l'herbe est plus verte chez Mercedes :)
 
Chez le concessionnaire principal de Mercedes c'est pas la grandr forme et c'est même pire avec des cas de vol de pièces et de corruption imposée. Mais heureusement qu'il y a les concessionnaires secondaires qui font du travail personnalisé et que tu peux même voir ta caisse pendant les travaux d'entretien ou de mécanique. On devrait ouvrir le volet des franchises pour JLR pour que ça respire un peu partout!
 
Del Piero
Tu ne perds pas ta garantie si tu fais ton entretien chez les concessionnaires secondaires?
 
Non mais c'est des concessionnaires agréés.
 
Del Piero
Tant mieux! Tu me communiqueras la liste le moment venu ;)
 
R
Ils auraient mieux fait de s'occuper de leur service après vente calamiteux, honteux et indigne de la marque, Macacien fi 7ouma 3arbi est 1000 fois mieux structuré qu'eux, le personnel technique est débordé disposant de peu de moyens... et j'en passe. tous les possesseurs de Range et Jaguar vous diront autant..
 
automobile_tn
Vous pouvez contacter le directeur du service après vente JLR au 98 677 545 et lui faire part de votre réclamation.
 

Derniers commentaires