19.01.2015
Vocania Editions vient d'annoncer le lancement officiel de son nouveau magazine Tunisie Automobile. En kiosque depuis le 5 janvier, le deuxième numéro de Tunisie Automobile se veut dans la lignée de son prédécesseur, un magazine d'une grande qualité visuelle et rédactionnelle. À la fois sobre et dynamique, moderne et inspirant, créant un univers complice entre son lecteur et l’univers automobile.
Tous les deux mois, Tunisie Automobile vous éclairera ainsi dans vos choix grâce à ses nombreux tests drive et comparatifs, mais aussi son guide d’achat complet avec le prix de plus de 700 modèles/versions en Tunisie et réalisé par automobile.tn. Ce magazine vous fera vibrer, rêver grâce à sa rubrique « sportives & voitures d’exceptions » composée des plus beaux modèles, mais aussi sourire avec la présence du chat tunisien le plus connu au monde Willis From Tunis. Sans oublier des enquêtes et statistiques concernant le marché tunisien et la rencontre de personnalités influentes dans le monde automobile, tel que Fernando Alonso double champion du monde Formule 1, ou encore Ibrahim Debache PDG d’ENNAKL Automobiles et personnalité de ce numéro 2.
L’automobile en Tunisie n’aura plus aucun secret pour vous, Tunisie automobile vous tiendra informé de toute l’actualité nationale et internationale avec ses 90 pages de pur plaisir, passion et divertissement. Composé d'un papier mat et soyeux de qualité, certifié écologique et recyclable, le magazine est disponible dans tous les kiosques à journaux et points de vente habituels.
Bonne nouvelle!...En espérant qu'il y ait enfin un véritable travail journalistique à la place de la propagande effrontée, que ce rédacteur en chef nous a servi lors de ses précédentes émissions télévisées.
Quand j'ai acheté le magazine, j'ai pu voir les points négatives sur toutes les voitures, avec à la fin + et - et des critiques sur des modèles. Comme dans la nouvelle émission TV. Il y a plus de critique, car je crois que c'était difficile dans un marché fermé comme le notre, lui il fallait du temps, habitué les marques a la critique, qu'elles ne voulaient pas avant 2011. C'est une bon nouvelle et un bon magazine
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