27.08.2015
La holding automobile du Groupe Loukil, UADH, récemment introduite en Bourse, est désormais le leader du secteur automobile tunisien avec 4.772 véhicules vendus jusqu’au mois de juillet 2015, soit 16% de part de marché.
En effet, Citroën a encore brillé en maintenant sa 1ère place sur les voitures les plus vendues en Tunisie durant les sept premiers mois de l'année en cours (véhicules particuliers et utilitaires confondus) avec 4.173 voitures écoulées (en hausse de 30,94% par rapport à la même période en 2014), soit 13,94 % de part de marché.
Quant à la marque Japonaise MAZDA, elle a enregistré un volume de vente de 599 immatriculations à fin juillet 2015 malgré le retard du lancement de la nouvelle Mazda 2, une voiture très attendue en Tunisie.
Il est noté que la marque MAZDA a lancé de nouveaux modèles en ambitionnant de devenir une référence dans le secteur des véhicules particuliers comme elle l’est déjà pour celui des pick-up.
Au niveau du marché du poids lourd, Renault Trucks, garde sa position du concessionnaire numéro 1 de ce secteur avec 23% de part de marché et enchaine ses lancements réussis de ses nouvelles gammes de camions.
Mohamed AliAvez vous une estimation de la consommation de carburant en auto route ? Sinon pensez vous que Helios va améliorer les options dans les prochains...Prix BYD Song Plus 1.5 L DM-i ‐
il y a 10 heures
SoniaBonjour ils ont toujours des pièces indisponibles ? C étais quoi comme pièces pour vous lors de votre vidange ?
Prix Hyundai Grand i10 ‐
il y a 10 heures
Hamdi BJ'ai exactement le même sentiment que vous ! Excellente voiture, mais pourquoi le concessionnaire a fait autant d'efforts pour privatiser la voiture de ses options...Prix BYD Song Plus 1.5 L DM-i ‐
il y a 20 heures
CarpassionMG continue à offrir de très bons rapport qualité/prix, tout comme la MG ZS et la MG One dans leurs catégories.
Une berline compacte au...Prix MG 5 ‐
il y a 23 heures
Vos commentaires donnez votre avis