Ben Jemâa Motors convie les femmes actives tunisiennes au plaisir de conduire
19.06.2016
Le slogan de BMW revendique depuis longtemps Le Plaisir de Conduire, une promesse à laquelle le Constructeur Bavarois n’a cessé d’innover et de maintenir sa différenciation.
Pendant longtemps, l’image cloitrée à la marque était que BMW soit la voiture de l’homme qui s’affirme. Aujourd’hui, non seulement ce positionnement a été contré par la multitude d’innovations et l’hyper segmentation qu’a subi le marché automobile où BMW a été un acteur majeur et pionnier dans l’innovation. Il ne s’agit plus de segmentation par genre. aujourd’hui, on est dans une logique de mobilité humaine revendiquée clairement, par la marque BMW, cette année lors de son centenaire, THE NEXT100YEARS.
Conscient du rôle socioéconomique joué par la femme tunisienne et à l’honneur de la Femme Active Tunisienne, Ben Jemâa Motors a choisi d’en inviter 4 de différents métiers, différentes success stories et donc différents regards, à vivre l’expérience du Plaisir de conduire et à tester la Série 2 Active Tourer avec le moteur 1,5 l Twin Power Turbo.
Les protagonistes conviés sont : Mme Sondess Ben Moussa, propriétaire de la marque Rayhana Création, Mme Nadia Ayadi, rédactrice en chef de Femmes & Réalités, Mme ManeL Omrane Hidoussi Copropriétaire Fleur De Lys Beauty & Spa, et Mme Fatma Bouchiba, propriétaire de la marque Fatma Bouchiba Haute Couture.
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 19 heures
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 19 heures
Vos commentaires donnez votre avis