ITALCAR et AFRIQUE ASSISTANCE signent un contrat de partenariat
19.10.2016
Un contrat de partenariat vient d’être signé entre les sociétés ITALCAR, concessionnaire des marques automobiles du groupe FCA, et AFRIQUE ASSISTANCE, compagnie d’assistance et de services faisant partie du groupe espagnol MAPFRE.
Dans le cadre des avantages accordés à ses nouveaux clients, ITALCAR se propose de leur offrir en effet un service d’assistance gratuit en cas de panne ou d’immobilisation de véhicule. Ce service sera assuré par la compagnie d’assistance AFRIQUE ASSISTANCE.
« Le client est au centre de nos préoccupations. Nous adoptons, en effet, une approche d’amélioration continue des prestations que nous leur offrons et nous essayons constamment de prévoir de nouvelles solutions pour leur faire bénéficier de certains services gratuits dont ils peuvent avoir besoin grâce à notre offre ITALCAR ASSISTANCE » a déclaré à cette occasion M. Kaïs Krima, Directeur Général de la société ITALCAR.
Sont concernées par cette nouvelle offre toutes les marques de véhicules commercialisées par ITALCAR à savoir Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Jeep ainsi que les camions Iveco (jusqu’à 3,5 T).
AFRIQUE ASSISTANCE interviendra et prendra en charge tout véhicule qui se trouverait en difficulté suite à un événement fortuit (panne ou accident) survenu au cours d’un voyage. La compagnie se chargera alors d’effectuer gratuitement le remorquage ou le transport du véhicule jusqu’au garage ITALCAR le plus proche pour effectuer les réparations nécessaires.
De son côté, M. Souheil Ben Halima, Directeur Général d’AFRIQUE ASSISTANCE, a souligné : « Notre activité ne se limite pas au remorquage. La livraison de carburant et l’intervention pour réparer les pannes mécaniques simples, par exemple, ne dépassant pas 30 minutes, font aussi partie de nos tâches, soit tout service hors réparation moteur et châssis ».
Concrètement et si le véhicule fait l’objet d’une panne réparable sur place, les équipes d’AFRIQUE ASSISTANCE se chargeront de les résoudre, notamment dans le cas d’une batterie ne disposant plus d’énergie, de panne de carburant (le véhicule sera acheminé à la station-service la plus proche), de crevaison ou encore en cas de baisse du niveau d’huile ou pour la fourniture de liquide de refroidissement.
Il est à noter que cette offre est valable dans tout le réseau ITALCAR et sur tout le territoire tunisien.
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 14 heures
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 14 heures
Vos commentaires donnez votre avis