17.11.2016
Dans le cadre de la célébration de la fête mondiale de la qualité, Stafim a organisé une cérémonie pour l'inauguration de sa nouvelle réception après-vente à Cité El Khadhra.
A cette occasion, M. Sami Ben Mhamed, Directeur Qualité & Formation de Stafim Peugeot, a souligné que "Cette inauguration s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement et d'amélioration de la satisfaction de nos clients à travers la mise à l'image des espaces d'accueil, d'attente et de prise en charge de notre clientèle"
Par ailleurs, Monsieur Abderrahim Zouari, Vice Président Directeur Général de Stafim Peugeot a félicité toute l'équipe pour l'excellent travail accompli afin d'offrir un service irréprochable aux clients. "L'objectif de la Stafim est l'excellence" a-t-il conclu.
Dans ce contexte, une cérémonie de remise des prix pour le personnel de la Stafim et de son réseau a permis de récompenser un certain nombre de collaborateurs auxquels des trophées qualité ont été remis en termes de reconnaissance.
Cette cérémonie fut l'occasion, de mettre à l'honneur le dévouement du personnel à l’atteinte de la satisfaction de nos clients.
Engagement qualité
Vos exigences, notre engagement sans compromis
La Stafim met à l'honneur la satisfaction de ses clients en proposant à ses clients avec notamment un service de qualité lors de la mise en main du véhicule ainsi qu'un service après-vente à la hauteur de leurs attentes.
Des services sur mesure
Les services proposés sont multiples et permettent une réponse sur mesure : c’est le cas pour les services lors de la vente du véhicule (accueil, conseils, prise en main, formules de financement et d’assurance) et après la vente (prise en charge, entretien, réparation, remplacement pièces de rechange…).
Par ailleurs, Stafim se soucie de plus en plus de ses clients et leur offre différents services et avantages tels que :
La Garantie : Tous les véhicules de la marque PEUGEOT sont garantis pendant 3 ans.
Le Réseau n°1 : STAFIM compte aujourd’hui le réseau le plus dense réparti sur tout le territoire tunisien. A travers nos 36 représentations officielles, un personnel qualifié est à votre écoute pour vous servir, conformément aux normes et standards de la marque PEUGEOT.
Le Pack PEUGEOT ASSISTANCE & MOBILITE: En cas de panne ou d’accident, un service Assistance / Remorquage gratuit est à votre disposition 24h/24 et 7jours/7 pour vous remorquer jusqu’au point réparateur agréé PEUGEOT le plus proche, dans toute la Tunisie ! Il suffit d’appeler le 70 019 900
Par ailleurs, pour les nouveaux véhicules acquis à partir du 1er novembre 2016, le Pack Assistance et Mobilité est offert. Ce pack comprend l'assistance, remorquage et dépannage, la prise en charge en cas de sinistre et un véhicule de remplacement
La Carte de Fidélité : 100 % Gratuite, elle vous permet de bénéficier des avantages et offres exclusives dans les points de vente STAFIM et son réseau Peugeot participant.
Des points de bienvenue sont crédités automatiquement dès l’activation de votre carte de fidélité à l’achat d’un véhicule neuf. Grace à vos points, vous profitez des remises dans le réseau Peugeot Tunisie participant, sur l’achat d’un véhicule neuf, l’entretien ou la réparation de votre véhicule ou encore l’achat d’accessoires et/ou de pièces de rechange montés en atelier. Si vous êtes déjà un client PEUGEOT, demandez votre carte en ligne en remplissant le formulaire suivant : http://formulaire.peugeot.fb-l.net/
Le Rendez-vous en ligne : Simple et rapide, depuis votre ordinateur, mobile ou tablette,
vous pouvez prendre un rendez-vous après-vente partout et à tout moment en quelques clics avec le réparateur PEUGEOT de votre choix. http://rendezvousenligne.peugeot.com.tn/
MyPeugeot Tunisie : Application mobile gratuite à télécharger sur IOS et Android, elle vous permet de suivre l'entretien de votre véhicule à travers des notifications push, à suivre votre consommation, à localiser le concessionnaire Peugeot le plus proche et plein d'autres alertes et fonctionnalités.
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 14 heures
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 14 heures
Vos commentaires donnez votre avis