on ne peut pas parler de libéralisation tant qu'on ne connait pas les structures de coût des concessionnaires, on ne sait pas à quel prix ils achètent, quel marge ils ont rien ouelou !!!
La moyenne des concessionaire font une marge de 30% d autres sur certains modele font du 80 % ou plus comme pour la bmw serie 7 ou serie 6 baic yx....la liste est large et il faut etre vigilent dans le choix du modele,le meme concessionaire peut faire une marge de 20% sur un modele et 80% sur un autre.
Au sujet de l’échec du programme des voitures populaires, les arguments annoncés par Mr Mahjoub (seuil impôt, devise...) ne sont pas convaincants. L'échec de la commercialisation de certaines voitures (C1,108 et Aygo) revient à l'incohérence des prix proposés par rapport à d'autres modèles (je parle de la Clio et la POLO). Exple : La clio et la 108 sont proposées au même prix et on a une CLio bcp plus équipée et elle appartient à un segment supérieur.
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 12 heures
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 12 heures
Vos commentaires donnez votre avis