15.03.2017
Sur sa lancée du mois de Janvier, le Groupe ARTES avec ses marques Renault, Dacia et Nissan, affirme son leadership sur le marché de l’automobile des véhicules particuliers en s’adjugeant la première place pour le 2ème mois consécutif. En effet, avec 680 véhicules neufs vendus et 16,8% de PDM pour le mois de Février 2017, le Groupe ARTES démarre l’année en fanfares.
Avec un cumul de 1542 unités vendues depuis le début de l'année, le Groupe maintient la cadence et préserve sa première place, devant Afrique Auto qui se place à la deuxième position avec 13.85% de PDM, et UADH qui occupe la 3ème marche du podium avec 11.62% de PDM.
La commercialisation de la nouvelle Clio Life + 5 cv à seulement 32 500 DT s’inscrit dans cette volonté de répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante, en combinant à la fois la robustesse, le design , et l’accessibilité.
C’est une belle récompense pour le Groupe ARTES qui a balisé les fondamentaux de sa réussite autour des valeurs de proximité, de satisfaction client, portées par son Président monsieur Moncef Mzabi et relayées sur le terrain par l’ensemble de ses équipes.
Vos commentaires donnez votre avis