10.04.2017
Le centre Porsche Tunis accueille jusqu’au 5 mai l’exposition « Osons le Fer » de l’artiste Irane Ouanes. Le vernissage a eu lieu Vendredi soir, aux côtés de la nouvelle Porsche Panamera qui vient de faire son entrée sur le marché tunisien.
Depuis son jeune âge, Irane Ouanes, enseignante en langue et littérature française, a toujours été stimulée par la bricole, et les activités manuelles.
L’idée de trifouiller la ferraille pour en tirer quelque chose de mirobolant lui est venue tout à fait par hasard. « J’ai essayé un jour d’assembler des bouts de fer rouillés et j’ai eu l’idée de les souder ensemble pour en faire un personnage, puis le second, et ainsi de suite… Jusqu’à ce que j’ai acheté mon propre poste à soudure et les autres engins, et j’ai pris cette voie de redonner vie à des bouts de ferraille rouillés et sans âme que je colorie après. »
Avec des pièces récupérées principalement chez Ennakl Automobiles, l’artiste a laissé libre court à son imagination, pour produire des œuvres impressionnantes. Un message non seulement écologique mais qui peut aussi être vu comme une véritable leçon de vie : L’art de la récupération.
Initiative louable et je m adresse au représentant de Porsche peut on "oser le faire " un test -drive de la Panamera ? Sans engagement d achat bien sur juste pour la passion .
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 10 heures
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 10 heures
Vos commentaires donnez votre avis