fb
unknown

OTO chauffeur privé, une nouvelle façon de se déplacer

OTO chauffeur privé, une nouvelle façon de se déplacer 13.06.2017 Lancé récemment en Tunisie, le nouveau service de transport OTO Chauffeur Privé offre une nouvelle alternative pour se déplacer sur le Grand Tunis. Disponible 24h/24 et 7 jours/7, OTO offre aux particuliers et aux entreprises des déplacements alliant confort et simplicité.

Pour cela, il suffit de télécharger l’application OTO disponible sur iOS et Android, et de créer un compte utilisateur. D’un simple clic, on peut indiquer sa localisation, et commander un véhicule. Il est possible de suivre en direct le trajet de la voiture commandée et avoir ainsi une idée précise du temps d'attente. 

L’entreprise met à la disposition de ses clients une flotte de véhicules de standing, avec des chauffeurs qui ont été soigneusement sélectionnés et formés. Et pour leur garantir un trajet agréable, l’entreprise soigne les petits détails en fournissant des bouteilles d'eau, des sucreries et des magazines.

OTO propose également une panoplie de solutions aux entreprises, avec notamment la réception et l’accompagnement de clients et de délégations, le transport vers l’aéroport, et des trajets longue distance partout en Tunisie.

Le paiement est simple, il est possible de payer en espèces, par carte bancaire au moyen de la TPE installée dans le véhicule, ou tout simplement via une carte d'abonnement prépayée.

Et à l'occasion du mois de Ramadan, OTO accorde 20% de réduction sur toutes les courses !

Vos commentaires donnez votre avis

4 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
d
Uber Tunisienne quoi?! et Uber select en plus :p bonne idée, seul critique que j'ai, c'est qu'ils auraient pu changer le thème de l'application (Couleur, logo) sa fait trop uber là! Bonne chance, et éspérant que sa marche !
 
Del Piero
Tout à fait. Ça fait plus penser à Uber en espérant que le service soit à la hauteur comme à l'étranger ;)
 
a
en France ya plusieurs appli du genre (heetch, uber, chauffeur privé,...) le problème en tunisie c'est que les gens ne font pas confiance au paiement via internet, mais si ce concept fonctionne, espérons que les taxi ne feront pas de grève :D
 
Del Piero
C'est vrai sauf qu'en Tunisie apparemment les clients pourront payer en espèces à la fin de la course et ça c'est grand avantage!
 

Derniers commentaires