19.07.2017
Ennakl Automobiles Société leader dans l’importation automobile a inauguré son nouvel Atelier atelier agréé à Zarzis Route du port.
Ce projet cristallise le partenariat entre la Société IDRISS AUTOS et Ennakl Automobiles, concessionnaire agréé de la marque allemande Volkswagen auquel les automobilistes tunisiens font pleinement confiance. Le nouvel atelier projet garantira un service de proximité, la disponibilité des pièces d'origine, une flexibilité des horaires de travail avec une offre service exhaustive garantie par le constructeur.
Dans son allocution Mr. Ahmed Maher Jaiet Directeur Général Adjoint d’Ennakl Automobiles, et en présence de Mr Mohamed Toumi Head Manager Volkswagen a confirmé la stratégie de Ennakl de se focaliser sur la satisfaction de des clients , d'enrichir le maillage de son réseau, mais aussi de contribuer modestement au développement régional et à la création d'emploi. Il a tenu à remercier toutes les équipes fédérées autour du promoteur Mr Tahar Abdennbi.
Le nouvel atelier est équipé de tous les systèmes et outillages spécifiques, conformément aux standards de la marque Volkswagen.
Une équipe dédiée, formée aux normes du constructeur allemand, assurera les opérations quotidiennes à travers deux baies de travaux rapides doublées d’un comptoir de pièces de rechange, d’une baie de lavage , d’un atelier de carrosserie et de peinture et de 3 baies mécaniques.
L’atelier Volkswagen Service IDRISS AUTOS a pour principaux atouts la proximité, la flexibilité des horaires de services, des techniciens en charge des travaux ainsi que la disponibilité des pièces de rechange d’origine.
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 5 heures
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 6 heures
Vos commentaires donnez votre avis