Avec 516 unités vendues en Octobre et un cumul de 5 555 unités vendues depuis le début de l'année, le Groupe ARTES avec ses marques Renault, Dacia, Nissan et Lada confirme son leadership sur le marché des VP (véhicules particuliers) en Tunisie totalisant ainsi 12,78% % de part de marché.
Avec une offre diversifiée couvrant tous les segments de la citadine, à la berline en passant par les SUV et les 4x4 , le Groupe ARTES se positionne comme le leader de la mobilité en Tunisie. Si la Renault Clio reste sans conteste la reine des routes, ses grandes sœurs la Megane, la Captur et la Kadjar lui emboitent le pas pour bousculer la hiérarchie sur les segments des berlines et des SUV. C’est une vraie révolution stylistique de Renault qui a su séduire autour de l’esthétisme, de la robustesse et du design.
Toujours égale à elle-même, la marque Nissan avec sa petite citadine Micra récolte les satisfécits grâce à son rapport qualité/prix inégalé, et le retour du pick-up Navara séduit grâce à ses volumes, ses capacités routières et ses performances mécaniques.
L’autre satisfaction vient du nouvel entrant Lada qui a marqué les esprits avec son modèle légendaire le tout-terrain 4x4 Urban qui séduit de plus en plus d’adeptes grâce à son aspect vintage, à sa mécanique à toute épreuve et surtout à son accessibilité en étant le seul véritable 4x4 en dessous de 45 000 Dinars.
Au-delà des chiffres réjouissants, ce titre honorifique de leader de la mobilité anime toutes les équipes du Groupe ARTES qui se sont ralliées aux valeurs portées par son Président monsieur Moncef Mzabi.
Vos commentaires donnez votre avis