fb
unknown

STAFIM Opel démarre son activité après-vente

STAFIM Opel démarre son activité après-vente 10.12.2018

Stafim, concessionnaire officiel Peugeot et Opel en Tunisie, annonce le démarrage de son activité après-vente pour les véhicules Opel. Pour l’entretien, la réparation des véhicules ou l’approvisionnement en pièces de rechange d’origine, les locaux de STAFIM OPEL sont prêts à accueillir les fidèles de la marque.

Le premier centre de services dédié à la marque Opel, situé à Cité el Khadhra (à côté de Stafim Peugeot), est doté d’équipements ultra-modernes et des derniers appareils de diagnostics et d’outillages conformes aux exigences de la marque.

STAFIM OPEL garantit la qualité des services
Fidèle aux normes et aux standards allemands, Stafim Opel s’engage à satisfaire les exigences des clients en garantissant des services de qualité à des prix compétitifs tout en respectant les délais. L’équipe Opel, constituée d’ingénieurs et de techniciens hautement qualifiés et formés aux dernières technologies, assurera les travaux d’entretiens ainsi que les réparations mécaniques et les travaux relatifs à la carrosserie, peinture, etc.

Les pièces de rechange d’origine à la disposition des clients
Le nouveau magasin de pièces de rechange Opel assure la distribution des pièces de rechange d’origine pour les professionnels et pour les particuliers. Dans un premier temps, la prise de rendez-vous et les demandes d’information se feront par téléphone en appelant le 98 747 615.

2019, l’année de Stafim Opel par excellence
A l’occasion de la relance tant attendue de la marque sur le marché tunisien, Stafim Opel promet une année 2019 exceptionnelle. Avec la commercialisation de nouveaux modèles, le lancement de nouvelles offres de service et l’ouverture de plusieurs agences, le concessionnaire fera le nécessaire pour se rapprocher de sa clientèle.

Vos commentaires donnez votre avis

5 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
Del Piero
Bonjour, Juste pour signaler qu'il n'y a pas toutes les pièces disponibles. Je suis allé ce matin pour me renseigner, il n'y avait que le filtre à air et les bougies disponibles pour mon Opel. Ils n'ont pas le filtre à huile. Quant à la date de sa disponibilité, elle reste inconnue.
 
Del Piero
Bon, on sait qu'il y a des modèles Opel circulant en Tunisie. Mais, ce n'est pas nouveau. La plupart des propriétaires pour ne pas dire tous se sont bien débrouillés jusque là concernant leurs pièces de rechange, etc. Ce n'est que mon avis, mais démarrer le service après-vente avant la commercialisation des modèles, c'est un peu comme l'histoire de la poule et de l'oeuf, non?
 
tarakdhaouadi
Je dirais que les propriétaires se sont faits voler et arnaquer par Afrique auto, donc à mon avis le service de STAFIM est largement plus rassurant. Après pour l'importation des voitures je suppose que STAFIM a atteint son quota de 2018 et que les nouvelles OPEL seront probablement importées en 2019.
 
victor_stein
C'est simplement une technique/façon d'annoncer qu'ils ont acquis les droits de représenter la marque (il se pourrait que ce soit relatif à des clauses d'excecution de contrat entre STAFIM et Opel. Sinon ça reste un moyen de collecter les données liées aux voitures Opel déjà en circulation (durée et coût moyen d'entretien etc...) Bien évidemment ils prennent en considération l'année fiscale, la nouvelle loi de finance (en ce qui concerne commande et importation...)
 
Del Piero
Quoi qu'il en soit, je suis curieux de connaître les modèles, motorisations et finitions qui seront importés et à quel prix :)
 

Derniers commentaires