Le directeur régional des relations publiques et des réseaux sociaux de Jaguar Land Rover Salman Sultan a été nommé « Meilleur directeur des relations publiques de la région MENA 2019 ».
Salman a reçu le prix lors du Salon automobile international de Dubaï 2019 après un vote unanime par des journalistes de magazines de renom, à savoir ArabGT, Alam Al Sayarat, Saudi Auto, Motoraty, Auto Network, Auto Motors, Q8stig, Auto Liban, Arab Wheels, Drive Jo et Arab Shift.
Salman avait déjà remporté ce prix une première fois en 2015. Il lui est ainsi attribué une fois de plus pour ses efforts soutenus visant à renforcer la présence de Jaguar Land Rover dans la région, pour ses relations solides avec la presse, ainsi que pour sa connaissance approfondie de la marque Jaguar Land Rover.
En lui remettant le prix, Mohammad Zaro, rédacteur en chef de Alam Al Sayarat, a affirmé : « Salman est un directeur des relations publiques exemplaire et engagé. Il est en contact permanent avec les médias spécialisés du Moyen-Orient et continue de nous fournir informations et connaissances pertinentes. C’est une personne compétente, affable, réactive et un incroyable ambassadeur de la marque Jaguar Land Rover et de l’industrie automobile dans la région ».
Recevant le prix, Salman a commenté : « Je suis ravi et reconnaissant de me voir décerner ce prix prestigieux durant le Salon automobile international de Dubaï, surtout que c’est une année marquante pour Jaguar Land Rover MENA. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer le lancement régional du nouveau Land Rover Defender, ainsi que le lancement régional de la Voiture de l’année 2019, la Jaguar I-PACE, dans un salon. Je souhaiterais remercier les journalistes automobiles de la région de leur confiance, ainsi que le reste de mon équipe, qui veille constamment à renforcer l’image de la marque Jaguar Land Rover au Moyen-Orient ».
Pour la cinquième année, le prix « Meilleur directeur des relations publiques dans la région MENA » salue les excellentes contributions personnelles dans le domaine des relations publiques.
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