Mehdi Mahjoub vient de prendre les rênes d'Alpha Hyundai Motor, importateur officiel de la marque coréenne Hyundai en Tunisie. Il remplace ainsi Moncef Klibi au poste de directeur général, suite à la vente de la société au consortium TTS - One Tech Holding - Stecom - Mohamed Sadok Driss, pour un montant de 106 millions de dinars.
Ayant débuté sa carrière dans l’automobile chez ARTES en 2003, Mehdi Mahjoub a ensuite rejoint le groupe Ennakl Automobiles en 2006, pour occuper le poste de Directeur central après-vente des marques Volkswagen, Audi et Porsche. En 2009, il est nommé à la tête de City Cars pour lancer la marque coréenne KIA appartenant au groupe Hyundai, la marque sud coréenne numéro 1. Un challenge de taille à une époque où les voitures coréennes n’étaient pas connues du tunisien mais bénéficiaient de l’argument prix. Depuis, il a accompagné l’ascension de KIA, qui est devenue une des marques les plus populaires en Tunisie, et qui a déployé un important réseau à travers tout le territoire.
Une nouvelle aventure commence donc pour Mehdi Mahjoub à la tête d’Alpha Hyundai Motor, avec une marque qui aura à consolider les aboutissements enregistrés depuis son introduction en Tunisie en 2012.
Vos commentaires donnez votre avis