Pour la quatrième année consécutive, la Renault Clio s’adjuge la première place des ventes de véhicules particuliers, avec 2722 unités vendues (2675 immatriculations) au 31 Décembre 2019. La marque au losange occupe la première place des marques européennes les plus vendues en Tunisie.
Avec ses différentes versions proposées, la Renault Clio confirme son leadership en attirant une clientèle de plus en plus exigeante. Et c’est grâce à sa signature lumineuse, son habitacle spacieux, son volume de coffre, ses différentes motorisations et ses équipements, qu’elle demeure la championne de sa catégorie.
Malgré une conjoncture difficile et un marché fortement concurrentiel, Renault conforte sa place sur le podium et les résultats des ventes enregistrés en 2019 reflètent une politique produit basée sur la diversification de l’offre qui couvre désormais tous les segments, et une politique basée sur la satisfaction client, à travers un SAV à la hauteur des attentes des clients de la marque.
La diversification de l’offre Renault est un atout avec la Megane Sedan devenue leader sur son segment, la Kadjar qui rivalise avec les modèles historiques sur le segment des SUV, grâce à un très bon rapport qualité prix, et à un niveau d’équipements plus riche que ses rivales. Sans oublier la Captur, un Crossover qui se distingue par un design et une finition de l’habitacle très soignés.
La nouvelle année 2020 verra l’introduction d’une nouvelle gamme de véhicules qui permettront à ARTES de couvrir tous les segments et d'offrir ainsi la gamme la plus large du secteur.
Vos commentaires donnez votre avis