Les propriétaires de Kia sont ceux qui rencontrent le moins de problèmes de qualité avec leur véhicule dans les 90 premiers jours d'utilisation aux États-Unis d’Amérique,
Pour la deuxième année d'affilée, Kia décroche plus de prix J.D. Power pour la qualité initiale que toute autre marque. Les modèles Cerato, Carnival, Sorento et Soul se classent au premier rang de leur segment respectif.
Kia se classe N°1 du secteur dans l’étude américaine sur la qualité initiale (IQS) 2020 de J.D. Power, avec 136 problèmes signalés pour 100 véhicules. Et pour la sixième année consécutive, Kia arrive en tête de toutes les marques généralistes du marché. « Une série exceptionnelle », a déclaré Dave Sargent, Vice-Président de la Qualité automobile chez J.D. Power.
Le succès continu de Kia dans cette étude tient avant tout au fait que deux de ses modèles – Kia Cerato et Soul - se classent parmi les 10 meilleurs véhicules du marché.
« Le fait de décrocher de nouveau la première place du secteur et d'arriver en tête de toutes les marques généralistes dans l’étude américaine sur la qualité initiale de J.D. Power constitue pour nous un immense honneur, et nous rappelle combien nous devons continuer à donner le meilleur de nous-mêmes », explique Sean Yoon, Président et CEO de Kia Motors North America et Kia Motors America.
Le rapport annuel a analysé les réponses de 87 282 clients concernant 189 modèles répartis sur 26 segments. Les véhicules ont été jugés sur leur expérience de conduite, les performances de leur moteur et de leur transmission, et sur un large panel de problèmes de qualité rapportés par les propriétaires de ces véhicules.
Vos commentaires donnez votre avis