Les statistiques recueillies à partir des données de l’ATTT (Agence Tunisienne des Transports Terrestres) confirment la position de Hyundai en tête des ventes sur le premier mois de l’année 2021.
Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie a réalisé une performance remarquable sur le mois de janvier 2021 avec 500 véhicules immatriculés contre 258 véhicules en janvier 2020. La marque a pratiquement doublé ses ventes, avec une progression de plus de 93% par rapport au mois de janvier 2020, pour une part de marché de 17.5%, contre 8% pour le même mois de l’année précédente.
L'arrivée de la nouvelle Grand i10 dans ses versions 5 portes et Sedan aura contribué à booster les ventes, aux côtés de la i20 qui a réalisé la meilleure performance sur le mois de janvier avec 181 unités immatriculées.
« Après une année 2020 marquée par les effets du COVID-19, nous avons très bien démarré l’année en cours avec des performances commerciales exceptionnelles pour l’ensemble des voitures qu’on commercialise, tous segments confondus. Nous continuerons à offrir des produits fiables et sécurisés avec les meilleurs prix tout en assurant un service après-vente de proximité conforme aux standards de la marque », a déclaré monsieur Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor.
Des performances qui confirment le capital confiance dont dispose la marque auprès de la clientèle tunisienne qui trouve chez Hyundai la fiabilité et la qualité pour l’ensemble de la gamme commercialisée en Tunisie. Une équipe performante avec une grande capacité d’écoute, les délais d’intervention au niveau du service technique ainsi que la proximité que présente le réseau des 15 agences, représentent des gages de confiance importants que la marque continuera à développer afin de maintenir sa place de leader malgré la conjoncture économique difficile et l’impact de la crise du COVID-19.
Vos commentaires donnez votre avis