Dans un contexte toujours perturbé par l'épidémie de COVID-19, ITALCAR, le concessionnaire en Tunisie notamment pour Fiat, a réalisé cette année une excellente performance au cours du dernier mois de novembre et a franchi une étape très importante du septième à la sixième position.
Selon les chiffres communiqués par l’ATTT, la marque Fiat a enregistré 3582 immatriculations jusqu’au mois de novembre 2021 contre 2414 unités au cours de la même période de l’année dernière, avec une progression de 48%.
Ces chiffres de vente se traduisent par une part de marché de 6,4%, plaçant la marque sur un pied d'égalité avec de nombreuses marques généralistes européennes.
Cette belle performance est due à la confiance et la crédibilité mutuelle entre ITALCAR et ses clients depuis des années, c'est donc l'aboutissement d'une politique commerciale et stratégique clairement définie par la direction d'italcar qui met ses clients au cœur de ses préoccupations et ne cesse jamais de fournir un niveau de qualité de service irréprochable à ses clients, sans oublier le SAV qui ne ménage aucun effort pour assurer la disponibilité des pièces de rechange d’origine.
Vos commentaires donnez votre avis