Bestune Tunisie, la marque chinoise faisant partie du géant groupe chinois FAW (First Automobile Works) a célébré sa collaboration avec son nouvel ambassadeur en Tunisie, le célèbre animateur et acteur Nidhal SAADI.
Représentée en Tunisie par TLM Motors, dont le showroom est situé à la zone industrielle La Charguia 2, et récemment introduite sur le marché Tunisien, la marque venant de l’empire du milieu, a choisi un ambassadeur à son image.
Nidhal SAADI a déclaré être agréablement surpris par la marque et son nouveau SUV « Bestune T77 » avant même de la représenter officiellement. L’allure sportive, la modernité, l’élégance et la force du caractère traduite par ses lignes tendues et sa calandre en forme hexagonale, avec au centre le logo de la marque, sans oublier un intérieur moderne ainsi que des équipements que tout automobiliste exigeant attend.
Sous le capot du SUV BESTUNE T77, on retrouve un moteur 1.5 L de 160 chevaux, développant 258 n.m, et associé à une boite automatique à 7 rapports.
China FAW Group Co. Ltd
Faisant partie du top 3 des constructeurs automobiles chinois et présent dans une soixantaine de pays, l’entreprise publique FAW (First Automobile Works), née il y a 69 ans, s’est rapidement diversifiée en ajoutant la production de berlines de luxe et autres limousines conduites par l’élite chinoise à ses traditionnels véhicules utilitaires. Forte de ses trois marques (Hongqi, Bestune, et Jiefang) et de ses coentreprises et joint-ventures avec Volkswagen, Toyota et Mazda, l’entreprise est aujourd’hui à l’avant-garde des véhicules électriques et envisage de développer quinze nouveaux modèles d’ici trois ans.
Vos commentaires donnez votre avis