TotalEnergies Tunisie a célébré la 4ème Edition de la Africa Customer Week du 07 au 11 novembre 2022. Cet évènement était l’occasion pour le Groupe de remercier ses clients et de leur exprimer sa gratitude pour leur fidélité.
La Africa Customer Week a permis l’écoute des retours clients, pour augmenter leur satisfaction et renforcer les partenariats, de par la mobilisation de l’ensemble des collaborateurs autour de l’objectif de centricité client, et l’incarner en donnant l’occasion d’échanger avec les clients.
Le slogan "Toujours à vos côtés" reflète l’importance pour la Compagnie ainsi que pour sa filiale d’être toujours plus proche de ses clients. Les entreprises clientes amorcent leur transition énergétique. TotalEnergies Marketing Tunisie souhaite profiter de l’Africa Customer Week pour leur rappeler qu’elle est le partenaire le mieux placé pour contribuer à cette transition. La filiale voudrait également rappeler à ses clients particuliers qu’elle les accompagne à chaque étape de leur expérience client, que ce soit dans ses stations, en ligne ou par l’intermédiaire de ses services clients.
Une innovation cette année : le Customer Service Day qui met en valeur le travail fourni par les équipes du service client et crée une valeur tangible à sa démarche auprès de tous ses clients. Les visites effectuées que ce soit chez les clients, sur les sites de TotalEnergies Marketing Tunisie ou dans ses stations, ont suscité l’enthousiasme et la dynamique des équipes et leur volonté à satisfaire au mieux les clients de TotalEnergies Marketing Tunisie, qui à leur tour, ont largement apprécié cette démarche.
Vos commentaires donnez votre avis