fb
unknown

Réunion Stafim et son réseauLa relation client au cœur des préoccupations du distributeur multimarque

Réunion Stafim et son réseau 22.05.2023

Stafim, distributeur officiel des Marques Peugeot, Opel, Citroën et DS automobiles en Tunisie a organisé une réunion avec son réseau de concessions pour faire le point sur leurs performances commerciales, présenter les nouveautés de chaque marque et les améliorations à entreprendre pour mieux satisfaire sa clientèle. Ce meeting a été clôturé par une formation sur les nouvelles tendances du marketing digital et des technologies.

Sous la direction de M. Abderrahim ZOUARI, la réunion avait pour objectif de présenter au réseau et aux responsables de Stafim, les points forts mais aussi les améliorations et actions à mettre en œuvre qui permettront de mieux atteindre leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs. Ces actions visent à améliorer le service client, à renforcer la présence des équipes sur le terrain et à satisfaire au mieux les besoins de leur clientèle.

Premier réseau de concessions en Tunisie, Stafim compte 57 agences positionnées sur tout le territoire tunisien, résolument engagées à fournir une relation client automobile optimale, en leur offrant une expérience d'achat et de service unique à chaque concession. Composé d’hommes et de femmes passionnés, hautement qualifiés et à l'affût des dernières innovations technologiques dans l'industrie automobile, Stafim et son réseau sont déterminés à développer constamment leurs compétences afin de s'adapter aux nouvelles exigences du marché, conformément aux standards internationaux des marques qu’ils représentent.

Enfin, Stafim tient à remercier sa grande famille de concessions pour son engagement et sa contribution inestimable à leur succès commun, mais aussi pour la confiance et le soutien de son partenaire Stellantis. Ensemble, ils continueront à progresser malgré le contexte mondial incertain, à relever les défis afin de proposer une expérience automobile exceptionnelle à leur clientèle.

Vos commentaires donnez votre avis

1 commentaire
Identifiez-vous pour commenter
C
il faut améliorer les prix avant tous et régler le conflit Citroën.
 

Derniers commentaires