Google et Kantar ont publié le 15 juin de la liste des "50 meilleures marques mondiales de Chine en 2023", et la marque Chery y est classée en tête de la catégorie automobile. Chery figure sur cette liste pour la sixième année consécutive.
Le rapport "50 meilleures marques mondiales de Chine" est un rapport d'analyse publié conjointement par Google et Kantar, une entreprise renommée dans le domaine des données et du conseil. Le rapport dévoile les résultats des recherches approfondies effectuées sur 11 marchés, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Australie, le Japon et l'Inde, les marques participantes couvrant 15 catégories, dont les appareils électroménagers, l'électronique grand public, les automobiles, les appareils intelligents et les applications de divertissement. Chery a terminé à la 14e place au classement général, en hausse de 18 places par rapport à l'année précédente, et en tête de la catégorie automobile.
Tout comme les téléphones mobiles et les appareils électroménagers de Chine, les voitures chinoises deviennent rapidement le nouveau choix pour les utilisateurs du monde entier. Au premier trimestre de cette année, la Chine est devenue le plus grand exportateur automobile du monde. Chery exporte des voitures depuis 22 ans, pionnière constante des pratiques innovantes permettant aux marques automobiles chinoises de devenir mondiales, et se classant en tête de l'exportation de voitures particulières chinoises pendant 20 années consécutives.
Le SUV Tiggo 8 Pro et d'autres modèles vedettes ont été appréciés par les consommateurs. Le Tiggo 8 Pro a notamment été utilisé comme voiture de réception d'invité d'État au Brésil, à l’Afrique du Sud et dans d'autres pays. À ce jour, le Groupe Chery compte plus de 11 millions d'utilisateurs de voitures dans le monde entier, et ses opérations couvrent plus de 80 pays et régions à travers le monde.
Vos commentaires donnez votre avis