fb
unknown

Audi Selection DaysDes offres exceptionnelles jusqu'au 31 décembre

Audi Selection Days 10.11.2023

Les passionnés de la marque Audi sont invités à choisir le modèle qui leur convient parmi une large gamme et profiter durant les « Audi Selection Days » des offres exceptionnelles valables dans la limite du stock disponible et jusqu'au 31 décembre. Ces offres sont valables au Terminal Audi La Goulette et dans le réseau d’agences agréées de la marque.

Cette offre exclusive permet aux clients d'acquérir leur modèle Audi préféré à des conditions avantageuses, notamment avec ATL Leasing qui propose à la clientèle Audi des solutions de financement attractives. Pendant cette période limitée, les remises sur la gamme Audi sont plus attrayantes que jamais. Voici quelques-unes des offres à ne pas manquer :

  • L'Audi A1 Sportback, désormais disponible à partir de 105.000 DT
  • L’A3 Sportback, désormais disponible à partir de 160.000 DT
  • L'Audi A3 Berline, désormais disponible à partir de 155.000 DT
  • L’Audi Q3, désormais disponible à partir de 198.000 DT
  • L'Audi A5 Sportback, désormais disponible à partir de 220.000 DT

Cette opportunité unique permet aux passionnés de conduite de s'offrir le luxe, la performance et l'innovation d'une Audi à des tarifs exceptionnels.

Les Audi Selection Days offrent une chance unique de rejoindre la famille Audi et de vivre une expérience de conduite inégalée. Rendez-vous sans plus attendre au Terminal Audi La Goulette ou dans son réseau d’agences agréées pour profiter de ces offres.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le 36 036 127 ou contact@ennakl.com

Vos commentaires donnez votre avis

2 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
m
Hhhhhhhhhhhha. DESORMAIS je n'achete pas vue que j'ai l'esprit saint. Peut un jour si je deviens fou j'achete avec ces prix.
 
Oui, il s'agit effectivement de"sélection" et le communiqué ne croit pas si bien dire, de plus on nous parle de tarifs exceptionnels, effectivement c'est le délire et je me demande où vit l'auteur de l'article.
 

Derniers commentaires