La nouvelle carte carburant O’Card d’OLA Energy, l’un des acteurs panafricains du secteur des énergies, a remporté le trophée « Elu service client de l’année 2024 (ESCDA) ». Cette distinction a récemment été attribuée à OLA Energy Tunisie lors de la cérémonie officielle qui octroie le label ESCDA aux entreprises ayant obtenu la note la plus élevée dans leur secteur d’activité.
Cette note est établie d’après un processus d’évaluation comportant pas moins de 165 tests clients mystères réalisés par des consommateurs et qui comprend des appels téléphoniques, des emails, de la recherche d’informations sur Internet, des contacts via les réseaux sociaux ou encore des visites physiques afin de mesurer en situation réelle la nature du produit et de la prestation offerte.
« Cette distinction est la preuve indéniable de notre attachement à la satisfaction de notre clientèle, ce qui constitue la pierre angulaire de l’activité notre entreprise » a commenté M. Abdulhak Khablashi, Directeur Général OLA Energy Tunisie.
Recevant le prix des mains des organisateurs de l’événement, M. Mehdi Fathallah, Directeur des Ventes B2B OLA Energy Tunisie, a déclaré pour sa part : « cette récompense confirme les efforts déployés depuis des années par OLA Energy pour améliorer les services prodigués à ses clients », ajoutant que ce résultat était le fruit d’un travail de plusieurs mois des équipes des différents départements de l’entreprise, du service client carte, informatique, l’équipe commercial et Marketing… « Nous sommes fiers de ce prix que nous décrochons dès notre première participation et nous remercions nos clients et nos partenaires qui nous ont toujours fait confiance », a encore ajouté M. Fathallah.
La nouvelle carte carburant O’Card, objet du trophée, offre à ses détenteurs un service le plus complet sur le marché qui permet, dans les stations-service OLA Energy en Tunisie, de bénéficier de toutes les prestations offertes, à savoir le ravitaillement en carburant en premier lieu mais aussi des services de lavage (Car Wash), d’entretien des véhicules (Lube Centre) et de shop (Marhaba).
Cette solution de paiement sécurisée et efficace est destinée à la fois aux particuliers et aux entreprises. Elle comporte des fonctionnalités innovantes avec une sécurité renforcée pour toutes les transactions effectuées. Elle a également pour avantage de permettre le suivi de toutes les opérations réalisées en temps réel via le portail O’Card.
La carte se présente sous deux formes, physique ou virtuelle. La première est dotée de la technologie NFC de dernière génération tandis que la seconde se présente sous forme de QR Code généré par l’application O’Card TN à télécharger sur App Store ou Play Store. Elle offre les mêmes fonctionnalités mais utilisable sur Smartphone avec tous les avantages en termes de flexibilité qui en découlent.
Le système déployé se présente comme une solution de proximité dans la mesure où il évite au client tout déplacement étant donné que la carte peut être obtenue à distance, tandis que les recharges peuvent se faire à travers le paiement en ligne.
OLA Energy Tunisie compte actuellement le plus grand réseau de stations-service dans le pays avec 177 points répartis sur tout le territoire. Engagée dans un projet de réaménagement global, la compagnie travaille à l’ouverture de nouvelles stations dans des emplacements proches des zones industrielles pour soutenir également le développement économique du pays ainsi que 6 nouvelles stations sur l’autoroute A1, dont deux seront prochainement opérationnelles à Sfax. Cette stratégie a aussi pour objectif d’améliorer continuellement ses services, non seulement dans la fourniture de carburant et de lubrifiants, mais aussi dans les domaines du non-Fuel Business.
Par ailleurs, et en tant qu’entreprise soucieuse de l’aspect environnemental, OLA Energy Tunisie s’est engagée depuis deux ans à alimenter ses stations par de l’énergie photovoltaïque, atteignant désormais une auto-production couvrant 20% de ses besoins en électricité.
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