fb
unknown

AutofestLe festival automobile revient pour sa 2ème édition

Le festival automobile AUTOFEST revient pour sa 2ème édition 17.04.2024

Du 15 avril au 15 mai, la 2ème édition du festival automobile AUTOFEST accueillera trois marques automobiles de renommée mondiale.

Il s'agit du géant indien Mahindra, de la marque sud-coréenne SsangYong – KGM  et de Geely, leader chinois et 9ème constructeur mondial, en collaboration avec les institutions financières ATL, CIL, Bestlease et Hannibal Lease, ainsi que la marque d’accessoires automobile Karcher et la compagnie pétrolière TotalEnergies pour présenter aux futurs acquéreurs de véhicules une offre tout inclus à savoir :

  • Des remises sur les prix des véhicules allant jusqu’à 15.000 DT
  • Un financement souple et sur mesure jusqu’à 7 ans
  • Des taux d’intérêt préférentiels attractifs
  • Des avantages client (des accessoires offerts et des vidanges gratuites)

Autofest propose des offres exceptionnelles sur une quinzaine de véhicules pour tous les budgets. Parmi ces véhicules on trouve un mini crossover, le KUV100 de Mahindra, des crossovers comme le XUV300 de Mahindra et le GX3 PRO de Geely, une multitude de SUV comme le Tivoli, le Korando et le Rexton de SsangYong KGM, ainsi que l’Azkarra et le Coolray de Geely. Du coté des véhicules utilitaires on trouve le Musso de SsangYong KGM et le pickup simple cabine S6 de Mahindra.

AUTOFEST aura lieu dans :

  • Les showrooms de Mahindra, SsangYong et Geely à Ben Arous, Bir El Kasaa, Sousse, Sfax et Gabès.
  • Plusieurs villes telles que Bizerte, Beja, Jendouba, Nabeul, Monastir, Sidi Bouzid, Gafsa avec des expositions de voitures.
  •  Les agences des institutions financières : Bestlease, ATL, CIL, Hannibal Lease.
  •  Les stations de service TotalEnergies.

Tous les détails des offres, remises et avantages clients seront disponibles sur le site internet Auto-fest.tn ainsi que sur la page facebook Autofest Tunisie.

 

A propos des trois marques:

Mahindra
Le géant indien est un leader incontesté dans l'industrie de la construction automobile, offrant une gamme diversifiée de véhicules adaptés aux besoins les plus exigeants.

Geely
C'est le deuxième constructeur automobile chinois en termes de ventes dans le monde, avec plus de 1.5 millions de véhicules vendu en 2023, s'est imposé comme l'un des principaux acteurs mondiaux du secteur automobile.

(KGM) KG Mobility
C'est la nouvelle appellation officielle du constructeur coréen SsangYong, qui s’est imposé au cours de ces 3 dernières décennies comme un spécialiste des SUV, 4x4 et pickups.

Vos commentaires donnez votre avis

0 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
Soyez le premier à commenter.

Derniers commentaires