24.06.2024
Bestune, la marque de voitures de renommée mondiale, est fière d'annoncer l'ouverture officielle d'une nouvelle succursale 3S à Sousse. Cet événement marque une étape importante dans l'expansion de la présence de Bestune en Tunisie.
Situé au cœur de la Zone Industrielle Akouda Hammam Sousse, le nouveau showroom Bestune est un espace moderne qui reflète l'engagement de la marque envers l'innovation, et la qualité et le service.
Lors de la cérémonie d'inauguration, les invités ont eu l'occasion d'explorer les derniers modèles Bestune exposés, de participer à des démonstrations de conduite, de rencontrer les représentants de la marque, et de profiter d'un cocktail dans une ambiance festive et conviviale.
Bestune invite tous les passionnés de voitures et les futurs clients à visiter le showroom et à découvrir ce que la marque a de mieux à offrir. Ce nouveau point de vente représente l'engagement continu de Bestune à innover et à fournir des produits et services de classe mondiale en Tunisie.
À propos de Bestune
Bestune est une marque automobile renommée appartenant au groupe FAW , l’abréviation de First Automobile Works , la marque de l’Etat Chinois qui est née en 1953 avec la production des camionnettes en 1er lieu , la 1ère voiture présidentielle est quant a elle produite en 1958 ; Elle marque les débuts de l’appellation HongQi « 红旗 » ou drapeau rouge, elle s’est rapidement ensuite diversifiée en ajoutant la production de berlines de luxe, des SUV et des limousines conduites par l’élite Chinoise.
La force industrielle de FAW repose également sur ces importantes coentreprises avec Volkwagen, Audi, Toyota, Mazda et GM. Ce transfert de technologie a permis à Bestune de décoller et de s’engager dans la production des véhicules innovants, fiables et luxueux, offrant des solutions de mobilité et de matériaux de haute qualité à travers le monde.
Pour plus d'informations, veuillez contacter le service de Communication Bestune Tunisie
Email : contact@tlm.motor.com
Téléphone : 70 258 730 – 70 258 731 - 70 258 732
Vos commentaires donnez votre avis
Bonne continuation