fb
unknown

Promotion exceptionnelle sur le Chevrolet Captiva 5 places

Promotion exceptionnelle sur le Chevrolet Captiva 5 places 22.07.2024

Afrique Auto, concessionnaire de la marque Chevrolet en Tunisie, annonce une promotion exclusive sur le Captiva 5 places, disponible immédiatement au prix de 94.920 DT au lieu de 106.520 DT. Cette offre est valable du 15 juillet 2024 au 31 août 2024, dans la limite des stocks disponibles.

Le Chevrolet Captiva est équipé d'un moteur 4 cylindres essence 1.5L turbo, développant 147 ch din pour 9 cv fiscaux. Associé à une boîte automatique CVT à 8 rapports, il garantit une conduite fluide et réactive. Ce SUV est conçu pour offrir une expérience de conduite exceptionnelle, que ce soit en ville ou sur les routes de campagne.

La sécurité est une priorité pour Chevrolet. Le Captiva est doté de nombreuses aides à la conduite et dispositifs de sécurité, notamment les airbags frontaux et latéraux, les systèmes de contrôle de traction (TCS), l’aide au démarrage en côte (HSA), l’assistance au freinage (EBD), et le contrôle de stabilité électronique (ESC) pour une maîtrise optimale du véhicule. Il dispose également d’une alarme antivol pour protéger votre véhicule en toutes circonstances.

Le Chevrolet Captiva n'est pas seulement performant et sûr, il offre également un confort de conduite inégalé avec notamment une clé intelligente (démarrage et accès mains libres) pour une utilisation pratique et sécurisée, un toit ouvrant pour profiter des beaux jours et d'une luminosité naturelle dans l'habitacle, une climatisation bizone et des jantes de 18 pouces pour une allure élégante et sportive.

Le Chevrolet Captiva 5 places est disponible dans toutes les couleurs et représente une occasion unique d'acquérir un SUV polyvalent, performant et bien équipé. Cette promotion est valable jusqu'au 31 août 2024, dans la limite des stocks disponibles. Rendez-vous dès aujourd'hui chez Afrique Auto pour découvrir ce véhicule et profiter de cette offre exceptionnelle.

Vos commentaires donnez votre avis

0 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
Soyez le premier à commenter.

Derniers commentaires