fb
unknown

Voyah accélère son expansion en Europe

La marque premium de voitures électriques VOYAH de Dongfeng Motor a produit sa 100.000e voiture. 29.07.2024

VOYAH, la marque de véhicules électriques haut de gamme du constructeur automobile Dongfeng Motor Group, a sorti le mois de juin dernier son 100.000ème véhicule de la chaîne de production de son usine entièrement automatisée de Wuhan.

« Le 100.000e véhicule marque non seulement le succès de la marque VOYAH à l’échelle du marché Chinois, mais aussi le début de la poursuite par l'entreprise d'un objectif de ventes annuelles de 100.000 véhicules y compris les marchés export », a déclaré le directeur général Lu Fang.

VOYAH a vendu plus de 50.000 unités l'année dernière en Europe, soit une augmentation de 160 % par rapport à l'année précédente, a déclaré Lu. Au cours des six premiers mois de cette année, ses ventes ont grimpé de 188 % par rapport à l'année précédente. VOYAH commercialise trois modèles de véhicules électriques : une berline, un SUV et un monospace baptisés Free, Dream & Passion.

Avec l’entrée officielle en Italie comme point de départ, VOYAH se développe sur d’autres marchés européens, avec des plans pour entrer dans plusieurs pays tels que la Slovaquie, l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal. La première marque de SUV 100% électrique premium de Dongfeng Motor prépare également son arrivée en France dans les prochaines semaines.

Depuis ses débuts à l'étranger en 2022, VOYAH a pénétré le marché européen, notamment en Norvège, Finlande, Danemark, Pays-Bas, Bulgarie et République tchèque, avec un total cumulé de 15.000 unités exportées à ce jour.

Vos commentaires donnez votre avis

0 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
Soyez le premier à commenter.

Derniers commentaires