Mazda est parvenu à rassembler 683 MX-5 ce week-end pour battre le record de la plus grande parade de voitures de la marque, confirmant l’inépuisable capital sympathie du roadster le plus vendu de tous les temps.
Tandis que les premières générations sont en train de devenir des icônes parmi les youngtimers, la MX-5 troisième du nom, fraîchement restylée, incarne toujours le plaisir automobile dans sa plus simple expression. Ce modèle emblématique continue de fédérer une vaste communauté de passionnés à travers le monde et s’est imposé comme un vecteur de communication de premier choix pour Mazda.
Après son record de 459 « Miata » rassemblées en 2010 à Essen (Allemagne), Mazda a frappé plus fort le week-end dernier aux Pays-Bas. Ce sont en effet cette fois pas moins de 683 autos qui se sont suivies jusqu’au circuit d’essai de Lelystad pour le « MAX-5″ 2013.
Une fois sur place, les centaines de roadsters se sont concentrées sur le tarmac pendant que les participants ont pu assister à diverses démonstrations des dernières technologies du constructeur. Les possesseurs des trois plus beaux modèles présents ont par ailleurs été distingués. En fin de journée, les 250 « miatistes » rescapés se sont retrouvés pour une séance de drive-in devant un film.
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
Vos commentaires donnez votre avis