09.02.2015
Le vendredi 6 février, Ibrahim DEBACHE , Président Directeur Général de Ennakl Automobiles a donné le coup d’envoi des festivités du 50 ème anniversaire de la société.
C’est sous le signe de la bonne humeur qu’un événement a réuni tout le personnel de la société ainsi que des anciens dirigeants de la société Ennakl Automobiles, des représentants du groupe Amen et du groupe Poulina ainsi que des invités de la presse et des médias. Dans son allocution le 14ème Président Directeur général de la société a rappelé l’historique de la société depuis sa création, le rôle joué par la société Ennakl dans le développement du pays.
Entreprise publique au départ, Ennakl a été privatisée en 2006 puis rachetée par le consortium Amen et Poulina en 2012. Ibrahim Debache a en particulier remercié les clients de Ennakl qui depuis 50 ans témoignent de leur fidélité aux marques du groupe.
Ennakl Automobiles promet une année 2015 riche en événements pour ses clients , en effet des séries spéciales et des promotions sont prévues tout au long de l’année.
Des problèmes en cascade sur une voiture tiguan TDI 2L 140ch achetée neuve:
- à seulement 10000 km capteur de pression défaillant (facture 200DT)
- à seulement 14000 km calculateur du frein de stationnement (électronique) défaillant (facture près de 1700DT)
-à seulement 18000Km, un défaut plus grave, celui de la direction assistée (blocage du volant lors d'un trajet sur une autoroute ce qui était très dangereux pour la sécurité des passagers). Résultat: changement du système de direction (4700 DT). et même après le changement de la crémaillère il y a tjs des erreurs dans le rapport de diagnostic.
-et à 22000km défaillance de l'unité papillon (cout 700DT) et début volant moteur (cout estimé à 2200DT) et surement d'autres problèmes cachés.
la voiture est utilisée en ville et sur autouroute.
aucune prise en charge par Volkswagen
preuves à l'appui.
à bon entendeur
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a un jour
Vos commentaires donnez votre avis