Hyundai Grand i10 restylé chez Alpha Hyundai Motors
15.06.2017
Alpha Hyundai Motor importateur officiel de la marque coréenne Hyundai en Tunisie vient d’exposer la Grand i10 restylée. Véritable best-seller sur le segment des mini-citadines depuis plus de 4 ans, la Hyundai Grand i10 s'offre un petit restylage de mi-carrière, avec un look plus contemporain.
Sur le plan esthétique, les principales évolutions sont à l'avant, avec un nouveau pare-choc plus imposant et une nouvelle calandre, qui sera généralisée sur l'ensemble des véhicules du constructeur coréen. Le bouclier arrière a lui aussi fait l'objet d'une légère refonte, de même que le spoiler et les feux arrière. De nouvelles jantes font leur apparition et arborent un dessin modernisé.
A l’intérieur, la Hyundai Grand i10 restylée est toujours proposée en finition bi-ton (noir/orange), et offre un des habitacles les plus spacieux du segment.
La Grand i10 restylée ne subit pas d’augmentation de prix. La version GLS proposée à 30.950 DT dispose notamment de l'ABS, des double airbags, de 4 vitres électriques, des feux antibrouillard, des rétroviseurs électriques, d'un autoradio CD/Mp3, et des commandes au volant.
Une version GLS High Grade commercialisée à 32.950 DT propose en plus des rétroviseurs rabattables électriquement, des poignées de portes chromées, la Smart Key avec bouton start/stop, le Bluetooth, les jantes en aluminium et le radar de recul.
Une autre version GLS High Grade est proposée en Boite automatique à 34.950 DT, avec en plus un intérieur entièrement noir et une calandre chromée.
Pour finir, la Grand i10 restylée maintient sa motorisation 1248 cm3 délivrant 87 ch/din, qui en fait le véhicule le plus puissant de sa catégorie.
Rien n a été fait pour nous débarrasser de cette couleur orange qui est imposée sur la version 5 portes, la version trois volumes en est dispensée mais nous "gratifie" de son profil disgracieux.
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 7 heures
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 7 heures
Vos commentaires donnez votre avis