14.03.2016
BMW Group est, depuis la création de l’entreprise en 1916, un des acteurs majeurs qui façonne l’avenir de la mobilité́. La société́ ne cesse de se réinventer au fil du temps. Son évolution pour devenir le prestataire de services de mobilité premium qu’elle est aujourd’hui est sans précèdent. Les décisions d’hier annonciatrices de l’avenir et les produits du passé continuent de marquer l’entreprise de leur empreinte. Nombreux sont les épisodes, les décisions et les produits de l’histoire de l’entreprise qui montrent à quel point agir en prenant l’avenir comme point de mire est ancré dans l’ADN de BMW.
THE NEXT 100 YEARS.
Agir en se concentrant sur l’avenir et indiquer la direction – voilà ce qui marque depuis toujours l’idée que BMW Group se fait de lui-même. C’est la raison pour laquelle son centenaire est pour l’entreprise l’occasion de porter son regard essentiellement vers l’avenir. Le 7 mars, le nouveau pôle BMW Group Classic a ouvert ses portes pour la toute première fois. BMW Group Classic a accueilli les représentants des medias internationaux dans le cadre d’une conférence de presse dédiée au centenaire, à la Moosacher Straße 66, lieu où BMW Group a pris son envol.
Quelques 2 000 invités du monde de l’économie et de la politique, de la recherche, de la société et des médias ainsi qu’un certain nombre de concessionnaires, de fournisseurs et de salariés triés sur le volet ont été reçus dans le Hall olympique de Munich. Une mise en scène multimédia a retracé les moments importants de l’histoire de l’entreprise pour amener les invités vers des interprétations de la mobilité premium de demain avec, comme point culminant, le lever du rideau sur une voiture visionnaire de la marque principale BMW : la BMW VISION NEXT 100.
Les designers ont dessiné la voiture à partir de l’habitacle. Le bien-être du conducteur ne cessera de gagner en importance à l’avenir. Il doit avoir le sentiment d’être installé dans une machine spécialement conçue pour lui et qui ne conduit pas seulement en mode autonome. D’où une architecture qui semble octroyer une place particulièrement généreuse à l’habitacle par rapport aux dimensions totales de la voiture. Malgré son intérieur ressemblant à une coupole, elle affiche la silhouette sportive, caractéristique des berlines BMW.
L’intérieur tel que conçu devait autoriser plusieurs modes de conduite : le conducteur doit pouvoir conduire lui-même – mode Boost – ou bien se faire conduire – mode Ease. En mode Ease, il peut se détendre et se faire conduire. La voiture lui offre alors un abri spacieux, lumineux et agréable au toucher. En mode Boost, il prend le volant lui-même. La machine le soutient d’une manière à la fois très subtile et intuitive. Elle apprend à connaître le conducteur de mieux en mieux, aidée par son intelligence numérique et sensorielle que BMW Group appelle Compagnon.
Le Companion apprend à assister le conducteur de mieux en mieux – si bien que la BMW VISION NEXT 100 fait de son conducteur le pilote idéal, l’Ultimate Driver.
ValeroLa vraie question qui se pose, pourquoi ils ont mis 2 ans pour mettre le modèle sur le marché?! (il est sorti fin 2022), ce...Prix Honda CR-V 1.5 T CVT ‐
il y a 11 heures
Hamza Merci, par contre il ya deux formule de calcul . 2024 sans prendre compte les emissions de co2 et et 2023 prend en compte les...Prix Honda CR-V 1.5 T CVT ‐
il y a 11 heures
ValeroLe calcul de la PF dépend de la puissance mécanique (CV Din et émission CO2, voir la rubrique guide pratique de ce site), c'est bon...Prix Honda CR-V 1.5 T CVT ‐
il y a 12 heures
Hamza Merci pour ta réponse. J'ai due mal a comprendre ce calcul de puissance fiscal. De plus cette voiture est assemblée en amerique du nord mais...Prix Honda CR-V 1.5 T CVT ‐
il y a 13 heures
ValeroC'est l'expérience d'exportateur du Canada, tout les CRV 2023 exportés étaient considérés 13cv, il y a 2 possibilités : les CRV importées par Honda Tunisie...Prix Honda CR-V 1.5 T CVT ‐
il y a 14 heures
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