fb
unknown

Jaguar Land Rover Experience au Sud Tunisien

18.12.2018

Alpha International, importateur officiel des marques Jaguar, Land Rover et des camions MAN, nous a invités à vivre une expérience hors du commun à travers le Sud tunisien. Un roadrtrip exceptionnel entre les palmeraies de Tozeur et l’île de beauté Djerba, avec des paysages à couper le souffle. Tout au long du séjour, nous avons pu prendre le volant des différents SUV proposés à l’essai, à l’instar des Range Rover Velar ou du Jaguar F-Pace. Les clients du concessionnaire de la région ont également eu l’opportunité de découvrir sa gamme de véhicules et de l’essayer dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Première étape à « Diar Abou Habibi », une maison d’hôte implantée au cœur d’une palmeraie, avec ses cabanes perchées sur pilotis. Immergés dans cette nature flamboyante, les SUV Land Rover étaient clairement dans leur élément.

Sur la route vers Djerba, en passant par Kébili, nous ne pouvons résister à faire escale à Chott el-Jérid. Ce grand lac croûté de sel et dont le reflet, par un soleil ardent, fait naître de troublants mirages, illustre bien le contraste de paysages dont regorge la région du Grand Sud. Un univers magique, où nous nous sommes adonnés à une séance de drift en Discovery Sport, un véhicule qui nous a franchement impressionnés par ses performances tout-terrain.

A l’approche de Matmata, nous sillonnons les belles routes montagneuses en passant par Tamezret, avec son relief offrant des panoramas uniques au coucher du soleil.

Le lendemain à Djerba, les clients de la marque ont pu essayer les SUV Jaguar et Land Rover au départ du Radisson Blu, avec un petit parcours off-road. Les camions MAN étaient aussi de la partie, avec toute la gamme proposée par Alpha International.

Vos commentaires donnez votre avis

1 commentaire
Identifiez-vous pour commenter
abdelkaderomri
C’est ce qui manque de plus aux tunisiens ces jours ci …. Ce genre de show bien musclé Je suppose que le concessionnaire de la marque soit bien fier de ces chiffres pour l’année 2018, en même temps, La Chambre syndicale des concessionnaires n’a cessé de contester les dispositions et les mesures fiscales dans la loi de finances 2018 et 2019
 

Derniers commentaires