Dès le premier niveau de finition, le Juke s'équipe de tous les éléments de sécurité avec l'ESP de série et les airbags frontaux, latéraux et rideaux, ainsi que de la climatisation manuelle et d'une prise jack pour lecteurs MP3. Sur la finition Acenta, cœur de gamme Juke, nous retrouvons de série des jantes de 17'', la climatisation automatique, le régulateur/limitateur de vitesse, et surtout le tout nouveau système NDCS au tableau de bord. Le Nissan Dynamic Control System permet de régler la climatisation du véhicule mais également de choisir entre 3 modes de conduite, Normal, Sport ou Eco, dont les paramètres vont influer sur la direction, la performance moteur, la boite CVT ou la climatisation. La gamme Juke est couronnée par la version Tekna, la seule à pouvoir accueillir la transmission All-Mode 4x4-i avec le 1.6 L DIG-T 190ch.
Taoufik Zazça coute 120 euros la carte afrique du nord garmin donc c'est pas un gros investissement pour les concessionaires. c'est une question de CREDIBILITE et...Prix Honda Jazz 1.5 L e-HEV ‐
il y a un jour
Vos commentaires donnez votre avis