Vous aurez sans doute du mal à y croire en découvrant les premières images de la nouvelle BMW Serie 1, mais il s'agit bien d'une nouveauté à part entière. Il est utile de le préciser tant le profil des deux autos apparaît semblable. Seule sa face avant donne une petite idée de l'ampleur du changement. Elle reprend en effet tous les nouveaux gimmicks chers à la marque. Les optiques biseautées, les "haricots" arrondis rappellent les dernières Serie 5 et Serie 6. La poupe surprend en revanche par la forme de ses feux qui n'est pas sans rappeler une certaine Volkswagen Polo.
Ce conservatisme esthétique cache de profondes évolutions, à commencer par le gabarit. La petite BMW gagne 8,5 cm en longueur et 1,7 cm en largeur. Avec 4,32 m de long, elle se montre aussi volumineuse qu'une Citroen C4. Cette inflation des dimensions répond à l'une des principales critiques adressée à la Série 1 : son manque d'habitabilité arrière. BMW promet deux centimètres de plus d'espace aux jambes et 30 litres de volume de coffre supplémentaires (360 litres).
Vous pouvez aller dans la rubrique prix du neuf pour la nouvelle BMW Série 1, on essaiera de vous fournir des prix approximatifs dans la mesure du possible, mais on ne veut pas vous induire en erreur.
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 5 heures
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 5 heures
Vos commentaires donnez votre avis