19.11.2011
Audi élargit sa gamme avec cette version sportback de l'Audi A1. Cette nouvelle variante 5 portes qui arrivera début 2012, garde des dimensions assez proches de la version 3 portes, malgré l'ajout des 2 ouvrants, qui soulignons-le, ne dénaturent pas vraiment sa ligne.
La face avant est directement dérivée de la version 3 portes, mais avec une ligne de toit plus longue, plus élégante, et des feux arrière à LED plus sculptés.
L'intérieur est lumineux et plus aéré, avec une plus grande surface vitrée que la version 3 portes. La console centrale quant à elle est légèrement plus inclinée vers le siège conducteur.Audi précise que son A1 Sportback sera livrée de série en 4 places mais qu'elle pourra être proposée en 5 places sur demande sans supplément de prix.
Coté motorisations, Audi proposera 3 blocs essence TFSI et 3 Diesels. En essence, l'entrée de gamme commence avec le 1,2l TFSI de 86ch, les 1,4l TFSi 122 ch et 185 ch alors que le 1,4l TFSi de 140 ch arrivera une peu plus tard.
Ce moteur de nouvelle génération sera équipé d'une nouvelle technologie inédite consistant à désactiver deux des 4 cylindres lorsque les conditions de conduite le permettent. Ceci permettra à ce moteur de ne consommer que 4,7l de carburant aux 100km. En diesel, l'offre est composée de deux 1,6l Tdi de 90 et 105 ch et du 2,0l Tdi de 143 ch. La transmission S-Tronic sera proposée de série sur la TFSI de 185 ch et en option sur le 1,4l TFSI 122 ch et le 1,6l TDI 90ch.
oui elle sera disponible au 15/16/17 aout et le prix pour
essence boite manuelle 33890
essence boite automatique 35250
diesel boite automatique 39100
tous ses prix sont compris
Je ne pense pas que c'est vrai vu que le prix de la Polo 1.4 "Trend" Essence + boite DSG est de 38 980 DT que dire une A1 dont la plus faible motorisation est le 1.2 TFSI de 85ch (meilleur que le 1.4 de la Polo)
vous avez raison, c'est illogique surtout pour une banque(Ennakl) qui n’arrête pas de sucer* ses clients ;)
*:sans arrières pensés, dans la limite du stock disponible :))
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 4 heures
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 5 heures
Vos commentaires donnez votre avis