12.12.2011
Après le Concept CS, présenté au salon de Pékin en Avril 2010, BMW nous dévoile la version de production de son grand « coupé 4 portes », la sublime série 6 Gran Coupé.
Après la CLS de Mercedes, l'Audi A7 Sportback, il était temps que BMW se positionne sur la niche des coupés 4 portes avec cette mouture de la série 6. Comme ses concurrentes, la bavaroise fait quelques concessions aux aspects pratiques, pour afficher un profil aussi aguicheur que possible. Ligne de toit basse, long capot, mufle suggestif.
Trois motorisations seront proposées, la 640i reçoit le six cylindres en ligne essence 3 litres biturbo de 320 chevaux qui permet à la voiture un temps fort décent de 5,4 secondes de 0 à 100 km/h, mais la plus populaire sera sans nul doute la 640d turbodiesel à l’architecture identique six cylindres en ligne biturbo qui développe 313 chevaux.
Le haut de gamme est assuré par la 650i et son V8 4,4l essence biturbo équipé pour la première fois du système Valvetronic et qui affiche 450 chevaux. Les trois versions seront équipées d’une boîte automatique à 8 rapports et la 650i sera également disponible avec la transmission intégrale xDrive. Reste à savoir si une version M6 Gran Coupé figure au programme, à suivre...
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 4 heures
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 4 heures
Vos commentaires donnez votre avis