Design dynamique, lignes marquées, finitions soignées, la Mazda 6 est une grande berline sportive agréable à vivre et à conduire. Bénéficiant d’une habitabilité en hausse ainsi que d’un comportement routier confortable et sûr, la belle familiale se distingue par de multiples qualités.
Son moteur essence 2.0 MZR développe 147 ch offrant ainsi une puissance idéale et des performances élevées. Au niveau de la sécurité, elle est équipée de six airbags, de l'ABS, d'un répartiteur électronique de freinage et de l'assistance au freinage d'urgence.
Côté confort, elle reçoit une climatisation automatique bi-zone, un poste radio CD compatible MP3 avec commandes au volant, des rétroviseurs réglables électriquement, des lève-vitres électriques à l'avant et à l'arrière, la condamnation centralisée à distance des portes, l'allumage automatique des phares, une banquette rabattable en 60/40, un accoudoir central avant, un volant et des sièges en cuir.
Résolument racée au niveau design, elle est dotée de jantes en aluminium de 18 pouces, de phares antibrouillard et d’une calandre pentagonale qui lui confèrent une allure sportive. Elle offre d'élégantes formes ellipsoïdales. On notera le design fluide et élancé des optiques avant en forme d'amandes. Les élégants profils latéraux exhibent un toit incurvé et un galbe prononcé au niveau du pare-chocs. Les petites buses d'admission d'air sur les côtés accentuent son look à la fois robuste et agressif.
Du point de vue comportement routier, elle bénéficie d’une tenue de route exemplaire procurant un réel plaisir de conduite à son conducteur. Sa direction et sa boîte de vitesses sont très précises, et sa tenue de route excellente.
La Mazda 6 est disponible chez « Economic Auto » au prix de 63 990 DT TTC en motorisation essence 2.0L boite automatique.
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 3 heures
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 3 heures
Vos commentaires donnez votre avis