Avec ses proportions dignes d'un SUV et son allure compacte et musclée, ce crossover sportif allie une conduite linéaire et tout en souplesse à un moteur peu polluant pour vous offrir une expérience de conduite tout aussi agréable qu’exaltante.
Du pare-brise incliné aux jantes en aluminium, les contours athlétiques du Mazda CX-7 lui confèrent une présence affirmée sur la route. Outre l'élégance des phares antibrouillard, et la fluidité des lignes extérieures, chaque aspect du design s'inscrit également dans une optique de fonctionnalité. La calandre pentagonale élargie favorise le refroidissement du moteur, tandis que le becquet de toit arrière est conçu pour une meilleure aérodynamique.
Ce souci du détail se retrouve dans l'habitacle. Disponible en tons noirs ou sable discrets, l'intérieur du Mazda CX-7 allie des textures douces - comme les accoudoirs rembourrés - à des formes modernes, telles que le tableau de bord à double pavillon légèrement cintré. Le volant de type sportif intègre toutes les commandes à portée de main.
Sur autoroute comme en ville, la technologie de sécurité évoluée du Mazda CX-7 vous permet d’anticiper sur tous les dangers. Avec son système de transmission intégrale à répartition active du couple, il s'adapte aux conditions de la route pour transmettre un couple adapté à chaque situation, et transfère la puissance aux roues arrière lorsque le besoin de traction accrue se fait sentir. La suspension ferme et la direction assistée précise assurent une adhérence optimale à la route, lorsque vous accélérez.
Le Mazda CX-7 est disponible chez « Economic Auto » au prix de 88.500,400 DT TTC en motorisation essence boite automatique 2.3L Turbo 238 CV Din.
Parmi les nombreux équipements de série, on citera : Airbags frontaux, latéraux et rideaux, caméra de recul, contrôle de stabilité anti-capotage (RSC), contrôle dynamique de la stabilité (DSC), système anti-patinage (TCS), système d’antiblocage des freins ABS avec répartiteur électronique de freinage (EBD), climatisation automatique, vitres électriques, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, sièges en cuir, système Audio « Bose » avec chargeur 6CD, toit ouvrant, jantes en alliage 18 pouces, phares bi-xénon, allumage automatique des phares, feux antibrouillard…
AnasJe pense que c'est rentable déjà vu que sa consommation est 4l /100 klm
Aussi si on utilise beaucoup le parcours urbain...le 1er 2eme et...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 2 heures
CarpassionBonne proposition avec très faible consommation
Mais personnellement je prendrai la MG3 normale. Pour rentabiliser les 20MD de plus de l'hybride il faut rouler 300milles...Prix MG 4 64 kWh Luxury+ ‐
il y a 3 heures
Vos commentaires donnez votre avis