22.03.2016
Le plaisir a de nombreuses facettes. L’une des plus enthousiasmantes est celle offerte par la Nouvelle BMW Série 3. Son design sportif fascine dès le premier regard, tandis que sa fonctionnalité bien pensée vous offre d’infinies possibilités, toutes destinées à rendre votre vie plus agréable et plus facile. Le plaisir éprouvé à bord de la Nouvelle BMW Série 3 n’est refréné par aucune ligne droite, aucune courbe, aucune sortie en ville ou aucune longue balade de week-end. Quelle que soit la route suivie, c’est toujours celle du plaisir. Laissez-vous gagner par l’enthousiasme. Découvrez la Nouvelle BMW Série 3 !
L’euphorie dès le premier instant.
Tout dans la Nouvelle BMW Série 3 est conçu pour faire de chaque déplacement à bord un moment particulier – particulier par le luxe et la qualité des matériaux mis en œuvre, particulier par l’élégance de l’éclairage d’ambiance, particulier enfin par le confort et la sécurité offerts par la console centrale légèrement orientée vers le conducteur, les systèmes d’aide à la conduite et l’Affichage Tête Haute HUD optionnels. Les nouveaux feux arrière à la technologie LED et les projecteurs avant Full LED optionnels ainsi que les jupes avant et arrière redessinés montrent avec assurance ce que peut être une automobile sportive lorsqu’elle est signée BMW.
40 ans de succès.
Le capot moteur allongé, la voie large et les porte-à-faux courts parlent depuis maintenant 40 ans un langage clair : la Nouvelle BMW Série 3 est une athlète. Elle n’accepte aucun compromis et convainc dans toutes les disciplines : elle allie avec brio la puissance, l’efficience et l’art de vivre avec une fonctionnalité bien pensée et un design qui trahit son dynamisme même à l’arrêt. BMW 318i Berline. 318i BMW Twin Power Turbo délivrant une puissance de 136 ch (100kW) et un couple de 220 Nm. Consommation en cycle mixte de 5,1-5,5l/100km. Grâce à la technologie BMW Twin Power Turbo, le moteur essence de la gamme BMW Efficient Dynamics offre la puissance que vous attendez d’un moteur BMW. En même temps, il se montre sobre et peu polluant tout en augmentant l’efficience, le dynamisme et le plaisir de conduire.
La 318i en version Business Line boîte manuelle est proposée à partir de 88.500 TND TTC. Disponible également en boîte automatique en version Sport Line, Luxury Line et en Pack M.
Qu'est que vous avez tous avec cette histoire de moteur 3 cylindres ? Après tout sur le papier, le 0 à 100 km/h est au même niveau que la concurrence, le couple maxi est disponible très tôt, en plus il y a le gain de poids et surtout de consommation ! Et pour l'avoir essayée, je trouve que le bruit du moteur n'est pas mal non plus...
Et bien il faut lire les enfants!!!!" Cette baisse"est tout simplement due a une cylindree de 1500cc trois cylindres figurez vous.des jantes une horreur et bien sur la disparition de la propultion.voila une voiture avec juste le logo bm dessus et le tour est joué m****** koi
Le prix qui était a 94Mdt sur cette finition était le prix de la F30 facelift avec le moteur 3 Cylindres dejà, c'est pour cela qu'on se demande a propos de cette baisse qui ne peux pas être attribué au displacement only!Mais vous avez raison, plusieurs véhicule ont des prix exorbitant juste a cause de leurs Logo alors que la finition ou motorisation est m******, comme l'A3 avec son 1.2TFSI etc..
C'est la même finition qui était a 94Mdt, alors cette baisse de prix est accompagnée d'une diminution d'un nombre d'options ou quoi?et surtout avec la Business Line BVA a 100500 qui n'a de plus que la BVA comment expliquer ces 12Mdt de différence? Weird !
Bonjour Bill,
Pour ce qui concerne la 318i en finition Business Line BVA, il est à noter qu'elle est actuellement à 95000 DT incluant la Promo, ce qui fait que la différence est de 6500 DT.
Bonne journée
Oui, moi aussi je trouve que c'est weird. Mais, en même temps, je me dis que c'est aussi pour s'alligner sur le prix d'entrée de gamme de la nouvelle Audi A4 ;)
Tu choisirais quoi entre les deux ? ( la nouvelle a4 et la bmw 318i )
Sachant qu'au niveaux d'equipement sont presque identiques d'apres ce que j'ai pu voir sur le comparateur ( il y'a un tres leger avantage pour l'a4 tout de meme avec quelques options en plus tel que le régulateur )
Je sais. Mais, j'étais paresseux pour aller sur la page de chaque modèle et l'ajouter au comparateur et vu que tu sembles déjà l'avoir fait, alors... :P
Moi aussi je choisirrais l'A4 , non à cause de l'intérieur de la bmw mais à cause de la motorisation .
Je trouve que mettre un 3 cylindres ( meme s'il développe 136 ch qui tout de meme esr non negligeable et suffit pour toute utilisation ) n'est pas digne d'une BMW , car tout le prestige de la marque réside dans les moteurs qui sont connus par leur puissance inégale . Une BMW rime avec un 6 cylindres en ligne , un v8 ou encore un " petit " quatre cylindres de 2 litres suralimenté mais pas un 3 cylindres .
je ne suis pas contre les moteurs 3 cylindres sur d'autre modèle déja équipé comme la ford focus , peugeot 308 , clio , etc..... Mais ce type de moteur ne va pas avec une bmw
d'ailleurs je trouve que ce choix de la part de BMW est vraiment bizzarre car même ces concurrentes directes ne sont pas équipées de ce type de moteur à mes connaissances ( l'audi A4 , Mercedes classe C , ou encore Jaguar XE )
C'est sûr que concurrence oblige, mais si cette réduction de prix n'est pas accompagnée comme j'ai dit d'une réduction d'options nous confirment les commentaires de plusieurs intervenants sur la marge de Ben Jemaa Motors!
Vos commentaires donnez votre avis