01.03.2017
Car Pro (filiale du Groupe Chaibi), importateur et représentant de la marque SUZUKI recevait la presse dans son showroom de Moncef Bey pour présenter cinq modèles qui seront proposés en Tunisie.
Mr Slim BAIRAM, Directeur Général de Car Pro et Mr Raed BACCAR , Directeur Commercial, insistaient durant leur présentation, sur l’importance de l’arrivée de SUZUKI sur le marché automobile tunisien, de par l’excellence de son rapport qualité/prix et l’originalité de son offre allant de la mini-citadine au tout-terrain.
SUZUKI, des deux roues aux quatre roues
D’origine japonaise, mondialement connue, la marque SUZUKI fut fondée en 1909 par Michio SUZUKI. La firme Suzuki Looms Work commença par fabriquer des machines à coudre, mais en 1936, Michio décida de concevoir différents prototypes de véhicules ainsi que des moteurs destinés aux motocyclettes. Le premier véhicule, le SUZULIGHT, sort en 1954, date où la société prend le nom de SUZUKI MOTORS
D’abord célèbre pour la fiabilité de ses motos, réputation renforcée par de très nombreuses récompenses lors de compétitions internationales, la marque SUZUKI acquiert ses lettres de noblesse dans le secteur automobile en proposant des modèles qualitatifs appréciés par les conducteurs dans les catégories Citadine, Compact, SUV ou 4X4.
La qualité d’innovation de SUZUKI se trouve également partout reconnue, notamment avec son système ACC (Adaptative Cruise Control) qui permet de maintenir continuellement la distance de sécurité avec les autres véhicules et le RBS (Radar Brake Service) qui déclenche le freinage automatique en cas de choc imminent.
Au niveau mondial, SUZUKI figure dans le Top 20 des marques les plus vendues (presque 3 millions de véhicules) et ses modèles sont commercialisés dans plus de 200 pays. En France, les ventes ont augmenté de 11% en 2016 et une croissance de 25% est prévue pour 2017.
A noter que les plus grands constructeurs automobiles, tels que GM, FIAT ou VOLKSWAGEN ont signé avec SUZUKI des accords de collaboration pour la construction de nouveaux véhicules sous leurs pavillons.
SUZUKI, des modèles pour toutes les envies
Cinq modèles, pour tous les budgets et pour toutes les envies (de la mini-citadine au tout-terrain), seront introduits sur le marché tunisien :
Deux autres modèles seront proposés courant 2018 par la marque.
Avec des prix très compétitifs, tant au niveau de l’achat des véhicules que des pièces de rechange, disponibles sur tout le territoire tunisien grâce à un réseau de garages agréés, SUZUKI offrira à ses futurs acheteurs une garantie de 3 ans (ou de 100 000 Km) et ouvrira une agence à Sfax courant 2017.
L’ensemble des personnels commercial et technique a suivi une formation chez le constructeur pour offrir à ses clients tunisiens une expérience et une expertise, rarement égalées, chez un représentant de marque automobile en Tunisie.
« A ce jour, nous avons déjà enregistré plus de 300 commandes. Notre objectif pour 2017 est de vendre 1500 unités et d’offrir à nos clients un service après-vente exemplaire, réactif et particulièrement efficace. Il va sans dire que la conjugaison de nos prix abordables avec la qualité optimale de nos véhicules suscitera beaucoup d’intérêt de la part des Tunisiens qui pourront s’offrir un véhicule correspondant exactement à leurs budgets et à leurs envies… » déclarait Slim BAIRAM, Président Directeur Général de Car Pro.
Mohamed Mabrouk3andi bouno Citroën populaire 9dim aandou barcha, li yheb yechri wala yestafser ykalamni ala WhatsApp: 27171668
Prix Citroën C3 Populaire 1.2 L ‐
il y a un jour
Vos commentaires donnez votre avis