fb
unknown

Ennakl Automobiles présente la Golf 7 restylée

Ennakl Automobiles présente la Golf 7 restylée 12.05.2017 Grâce à sa fiabilité et son élégance, la Golf ne cesse d'accumuler les succès depuis sa création en s'imposant comme une des valeurs sûres de la marque Volkswagen. Avec cette version restylée de la Golf 7, le premier constructeur mondial continue de charmer une clientèle de plus en plus exigeante et de plus en plus férue de high tech.

Rendre accessible les technologies les plus pointues au plus grand nombre, c'est le crédo de la Golf depuis plusieurs générations. Ainsi, pour le lancement de la seconde version de la septième génération de Golf, l'on a eu droit à une vraie cure de jouvence.

Le bijou le plus vendu d'Europe a subi un lifting complet et arbore fièrement des détails qui font la différence. Si les deux versions partagent en commun la majorité des fonctionnalités, cette seconde version de la Nouvelle Golf se distingue par quelques points importants : les Feux avant et arrière, le Bouclier avant et arrière, et l'Interface du système 'Composition Colour'. Cette nouvelle évolution en fait sans doute la compacte la mieux équipée et la plus polyvalente de sa catégorie.

Le design: quand le style se marie au le confort
Toujours fidèle à sa charte de donner des équipements de grande qualité identifiable au premier regard, Volkswagen a décidé de parer sa Nouvelle Golf d'un design intemporel. 
Avec sa silhouette irrésistible, difficile de ne pas admirer ces lignes affirmées. Sa face avant attire le regard avec sa grille de calandre sportive. L'une des nouveautés de la version 2, c'est que les phares avancent sur les ailes, tandis que les pare-chocs aplanis vers le bas et les porte-à-faux réduits assurent un look particulièrement dynamique. À l’arrière, les lignes puissantes et élégantes, le diffuseur et le bloc optique à LED au style affirmé sont aussi un véritable régal pour les yeux.



Tout conducteur rêve d’un intérieur qui combine confort, espace, belles matières et équipement high-tech. La Nouvelle Golf n'en manque pas. C'est pourquoi, elle vous accueille avec ses proportions généreuses pour des moments de pur bonheur à bord.

Comme la première version, la nouvelle Golf est spacieuse. Ainsi, dans les sièges ergonomiques, on trouve de l’espace pour vos jambes, aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. L’usage de matériaux de haute qualité et la large gamme de technologies embarquées renforce cette sensation de bien-être. C'est ainsi que le traditionnel tableau de bord à cadrans a été remplacé par un écran haute résolution, innovant et personnalisable. Grâce à la technologie 'Active Info Display', votre tableau de bord est un écran couleur haute résolution de 31 cm (12,3 pouces).

Un véritable concentré de technologies
La Nouvelle Golf est dotée de systèmes d’assistance intelligents et proactifs qui améliorent le confort de conduite, tout en gérant les situations les plus difficiles.
Une panoplie de technologies sont soigneusement dissimulées dans la Nouvelle Golf : régulateur de vitesse adaptatif 'ACC' et 'Front Assist', aides au stationnement 'Park Pilot' et 'Park Assist 3.0', la fonction Emergency assist, 'Blind Spot Detection (détecteur d'angle mort)'... Bref, il s'agit là d'un véritable concentré de technologies !

La Nouvelle Golf a conçu des systèmes d'infodivertissement utiles et simples à utiliser: le système "Composition Media", la technologie Car-Net Guide qui permet d'accéder instantanément à Internet et d'être informé sur votre environnement... 

Mais l'une des nouveautés de cette Golf concerne le système "Composition Colour". Ce système (de série sur la finition Trendline) dispose d’un écran couleur tactile de 16,5 cm et de huit haut-parleurs, pour écouter la radio ou votre musique aux formats MP3 ou WMA. Les fichiers audio peuvent être lus grâce à un lecteur de carte SD et une entrée auxiliaire pour connecter tout appareil externe. Il est doté d'un port USB compatible Apple et d’une connectivité Bluetooth pour téléphones mobiles.

Pour être compétitive, la nouvelle Golf a déjà misé sur la technologie: LED avant et arrière, régulateur de vitesse adaptatif, affichage digital du tableau de bord, système multimédia à « commande gestuelle » : d’un mouvement de main, vous pouvez téléphoner, changer de musique, activer la GPS, trouver un parking, connaître le restaurant le plus proche...


Performances et puissance: le duo de charme
Avec son gabarit volumineux et son large pare-brise, la Nouvelle Golf ne mesure que 4,26 mètres de long. A la manœuvre, pas besoin de crainte. Tout se passe normalement sans accroc! Le moteur TSI 1.2L 110 CV Din de la Nouvelle Golf a tout d’un moteur performant et puissant. Il est conçu pour développer une puissance maximale avec une faible consommation de carburant.

La Nouvelle Golf sera commercialisée en Tunisie sous 4 finitions : la Golf Access à 55.980 DT, la Golf Smartline BVM et BVA respectivement à 63.980 DT et 67.980 DT et la Golf Highline.

Vos commentaires donnez votre avis

149 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
riadhassilassill
svp un conseil concernant golf 7 rline restylée merci bq
 
ouniaymen
J'étais propriétaire d'une Golf 7 que j'ai vendu depuis qq semaines. Coté confort et options c'est ok mais coté motorisation et reprise surtout que je ne fais que de la ville c'est vraiment nulle. J'aurais du utiliser de l'embrayage pour accélérer un peu parfois. Moteur 1.2 vraiment nulle.
 
Tayssir1
Ah bon ? Tu avais la version importée par Ennakl ou une version importé de l'étranger et si c'est la cas , il s'agit du 1.2 TSI 85 ou 105 ch ? car j'ai conduit le 1.2 TSI 105 et les performances du moteur sont loin d'être nulle ou ridicule, surtout qu'il s'agit d'un moteur Turbo, donc le couple est dispo à bas régime ce qui permet de faire de bonne accélération.
 
ouniaymen
La version importée par Ennakl 110 chdin boite 6. Au contraire, a bas régime le moteur est creux.
 
Tayssir1
Je ne l'ai pas senti creux du tout , il commence a bien repondre a partir de 1700tr/min et a partir de 2000 tr/min , il devient très bien coté accélération, mais bon tout est relatif aussi , peut-etre une voiture puissante ne veut pas dire la même chose que chez toi ou moi. En tout cas pour moi je l'ai trouvé assez nerveux pourtant au quotidient je n'ai pas une conduite pépère et quand je l'ai trouvé suffisant.
 
disqus_mqUlJzmgnS
Bonsoir tayssir brabi insa7ni bech ne5ou voiture w 7ayer entre golf smartline et seat leon style ?? Et est ce que leon fiha des probleme ? Et merci
 
Tayssir1
Bonsoir, la Golf est la valeur sûre du marché et elle est mieux finie que la Léon. En contrepartie la léon est mieux équipée que sa cousine germanique et je la trouve plus jolie personnellement (avis qui ne me concerne que moi uniquement ) ? Les deux voitures partagent la même motorisation, la même boite de vitesse et plusieurs autre pièces. Les deux voitures se valent et chacune possède des avantages et des inconvénients, choisit donc la voiture qui te plait le plus.
 
disqus_mqUlJzmgnS
Golf 7 highline dsg !! Est ce que vraiment des problemes dans la boite dsg 7 ??? Et entre golf 7 highline dsg et ford fusion ???
 
Tayssir1
Comme te l'a dit notre cher ami Del Piero , évite la DSG 7 , elle n'est pas encore assez fiable même si elle a connu quelques amélioration sur ce point. Concernant ta deuxième question , je ne peux pas t'aider plus car tout dépend de tes besoins, la Fusion est berline et l'autre est une compacte.
 
Del Piero
Évite la DSG7. Pas encore fiabilisée à 100%.
 
disqus_mqUlJzmgnS
Del piero entre fusion bva et fusion bvm quel est le meilleur ?
 
Del Piero
Je trouve plus la Fusion sur le site. Mais, si je me rappelle bien, la seule différence entre les deux versions est la boite auto. Donc, si tu es un adepte des boites automatiques, prends la BVA. Sinon, prends la BVM.
 
disqus_mqUlJzmgnS
Cher frer e5er decission entre seat leon style et golf smartline boite manuelle ?? Ama 5ir de tous les cotes !! Et merci !
 
Del Piero
A ta place, je prendrai la Leon Style. Meilleur rapport qualité / prix.
 
disqus_mqUlJzmgnS
salut del piero mon frere 7ayer entre seat leon et mazda 3 ?? ton avis !!!
 
Del Piero
Après la dernière flambée des prix, la Mazda 3 offre le meilleur rapport qualité / prix de son segment. Question motorisation, les deux offrent des prestations similaires.
 
hafnaouisnoussi
Bonsoir Del Piero, je suis nouveau sur le site, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire tes commentaires et en j'ai appris bcp de choses, je voudrais bien avoir ton avis, en fait je suis en Oman et j'envisage acheter une voiture et j'hésite entre la mazda 6 2.0, la jetta 2.5l, ou bien audi a3 1.4, ou golf7 1.4, je sais ce sont deux segments différents, ça m’intéresse de connaître ton classement et surtout laquelle des quatre conviendrait le mieux avec nos routes et le marché tunisien en cas de revente après qques années ...merci d'avance
 
Del Piero
Bonjour @Hafnaoui, Si tu peux me donner plus de détails sur les voitures (années de première mise en circulation, équipements, finitions, puissance des motorisations, etc.) afin que je puisse t'aider, ce sera apprécié :)
 
hafnaouisnoussi
oui bien sûr, alors pour la mazda 6 2.0L model 2018 c'es comme celle qu'on a on tunisie, mais pour les autres j'ai vérifié ils ne sont plus disponibles donc il faut attendre un nouveau arrivage, du coup je me suis orienté vers HONDA CIVIC 1.5 RS model 2018 tjs, sachant que le prix de la honda est légèrement moins cher que la mazda 6 qui reste aussi abordable, donc s'il te plais laquelle des deux choisir, ce qui m’intéresse c'est la fiabilité, l'ergonomie , et l'économie et aussi la revente en tunisie , merci encore une fois
 
Del Piero
Personnellement, la Mazda 6 a ma préférence pour plusieurs raisons. Elle fait d'abord partie du segment supérieur. Du coup, il y a plus d'espace à bord, plus de volume de chargement, etc. De plus, pour avoir monté et conduit les deux, je peux t'affirmer que l'intérieur de la Mazda est plus raffiné, de meilleure qualité et flatte mieux l'oeil. Attention, je ne dis pas que la finition intérieure de la Civic est mauvaise. Mais, il y a certains détails ou certaines mesquineries qui font un peu tâche au tableau comme la soudure à l'intérieur des portes, les fils des haut-parleurs qu'on voit du coffre si je me rappelle bien, etc. Question fiabilité, de mon point de vue, le moteur atmosphérique de la Mazda l'emportera face au suralimenté de la Civic. Et même si ce dernier est plus puissant, celui de la Mazda reste suffisant avec un bon agrément et une Vmax supérieure aux 200 Km/h.
 
hafnaouisnoussi
merci infiniment Del Piero, en fait depuis le début j'ai choisi la mazda6, mais au fur et à mesure de mes recherches j'ai eu bcp de doutes, rien qu'aujourd'hui même volkswagen m'a fait une offre pour vw passat 2.5 5 cylindres full option sans le gps à pratiquement le même prix de la mazda 6 du coup je ne sais plus quoi faire, la conso de la passat 2.5 est de 13 km/L alors que celle de la mazda6 est prèsque 17km/L .... je te dérange je sais mais qu'en penses tu ? et côté 5 cylindre est-ce que c un pb sachant que j'ai le fcr
 
disqus_mqUlJzmgnS
Seat leon style a 66000 et 1.5 L Skyactiv-G High Grade a 75000 !! donc mazda 3 est meilleur ?
 
Del Piero
Si on considère que pour 9000 DT de plus, elle a en sus l'alarme, l'assistance en maintien de ligne, l'accoudoir arrière, le système de son évolué Bose avec 9 haut-parleurs, la sellerie cuir, les sièges électriques, les phares directionnels, les jantes 18", le Head-Up Display, la climatisation bizone et les rétroviseurs rabattables, alors oui, elle est de loin le meilleur rapport qualité / prix. C'est une aubaine d'avoir tous ces équipements pour seulement 9000 DT de plus. Et dans ce cas, si tu as le budget de 75000 DT, choisis la Mazda 3 sans aucune hésitation.
 
disqus_mqUlJzmgnS
et coté motorisation 144nm et 3500 tr ou 1.2 tsi quel est le meilleur pour une voiture bech ta93ad m3aya au moins 6 ans !?
 
Del Piero
Comme je te l'avais déjà mentionné dans mon avant-dernier commentaire, les deux motorisations offrent des prestations similaires. Il suffit de voir le Vmax et le 0 à 100 Km/h des deux. Quant à la différence des deux couples moteurs, ceci s'explique par le fait que le moteur de la nippone est atmosphérique et celui de l'Espagnole est suralimenté. Les deux se conduisent différemment: Il faut monter plus dans les tours pour chercher le couple chez Mazda et c'est tout à fait normal. Question agrément, il n'y a pas une grande différence. Sinon, niveau fiabilité, la Mazda présente moins de risque et l'emportera à long terme.
 
La conduite d'un turbo reste quand même généralement plus agréable dans la vie de tous les jours. Ayant eu successivement une Mégane 110cv 1.6 ess et une Golf 110cv 1.2, la puissance est la même, le 0 à 100 Km/h est le même (10s et des poussières), mais la Golf est bcp plus agréable grâce au couple max dispo de 1400 à 4000tr.
 
Del Piero
Oui, je comprends ton ressenti par rapport au moteur de la Mégane. Et en général, c'est le ressenti global qu'on a quand on conduit un suralimenté vs un atmosphérique. Mais, les taux de compression diffèrent entre les différentes motorisations atmosphériques et certaines sont plus souples que d'autres et reprennent à bas régime mieux que d'autres, ce qui influe positivement sur l'agrément de conduite. C'est le cas généralement des moteurs SkyActiv de Mazda :)
 
disqus_mqUlJzmgnS
merci frère
 
Del Piero
Je t'en prie!
 
disqus_mqUlJzmgnS
@de@8BpqSg7DvY salut Mr!! System de sons (sound) !! les baffle de seat leon style behin ?? ou moyen ? coombien de bafle fiha ?? et merci
 
Del Piero
Aucune idée mon ami. Vraiment désolé!
 
disqus_mqUlJzmgnS
Slt ! Ma mere bech te5ou la nouvelle kia rio chnou rayek mon frere ???
 
Del Piero
La 5 Portes? Si oui, ça va. La 4 Portes n'a pas l'ABS si je ne me trompe pas
 
s
J'arrive pas à comprendre la raison de mettre des jantes de 15 pouces
 
e
tout simplement parce que le prix serait plus bas.
 
s
ils auraient pu quand meme changer ces jantes de 15 pouces qui sont vielles et donnent un aspet cheap
 
A
D'accord avec toi !
 
hafedhgharam
Le moteur TSI 1.2L 110 CV Din : c'est le même moteur de la Leon Style , en voyant la photo , j'ai l'impression que je suis devant la Seat Leon
 
Del Piero
Ah bon! Tu trouves que la Golf ressemble à la Leon???
 
hafedhgharam
https://uploads.disquscdn.com/images/bad59e8c7bfa77c642af06fa6f63f371c8b5c9365334d45b5ecb7706940b1720.jpg Je parle du moteur c'est le moteur de la Seat Leon 1.2 - 110 ch din. Vous n'avez qu'à faire la comparaison avec celle déposer dans votre site
 
Del Piero
Le moteur est presque le même oui. Les deux partagent plus de 55% des pièces si je me rappelle bien des articles de la presse spécialisée au début.
 
hafedhgharam
je sais bien de quoi je parle , donc il ne s'agit pas d'une ressemblance , il s'agit du même moteur 1.2 / 110 ch din / TSI . pour le reste, chaque modèle a ses avantages et ses inconvénients
 
z
l article parle d un lifting complet mais en fait le lifting est plutot très timide et différencier la version sortante de la nouvelle du premier coup , l évolution se situe plutot au niveau technologique avec les équipements détaillés dans l article dont certains relèvent du gadget et pour la qualité qu on attribue a la Golf j ai eu l occasion de monter dans la golf 7 et franchement je n ai pas senti au niveau de la qualité perçue un plus par rapport aux concurrentes ,meme françaises enfin pour l article je pense qu il s agit du communiqué de presse du constructeur car vers la fin on parle de moteur "puissant" et que tout se passe normalement.... alors qu il s agissait d une présentation statique sans test-drive.
 
Del Piero
L'étau se resserre rapidement au niveau de la qualité des matériaux employés entre une Golf et certaines de ses concurrentes comme la dernière Astra K que je trouve nettement meilleure à ce niveau. Mais, la Golf a encore une petite longueur d'avance au niveau de la qualité d'assemblage ;)
 
Z
Si j aurai l occasion de monter dans l Astra je te donnerai mon impression, peut être la tienne ?:)
 
Del Piero
Avec plaisir Zali. Pourquoi pas :)
 
Z
Merci Del Piero , c est gentil de ta part.
 
Del Piero
Je t'en prie mon ami :)
 
d
Je te donnerai mon impression demain nchallah ;)
 
z
p.s : différencier la version sortante de la nouvelle du premier coup n est pas évident .
 

Derniers commentaires