23.06.2018
Plus grande, plus sportive, plus belle, la nouvelle Polo est finalement arrivée en Tunisie. Elle est actuellemnent exposée au Showroom Volkswagen de La Charguia.
"Voiture jeune et rafraîchissante qui allie charisme et haute technologie. Aucune autre voiture n’offre autant d’espace à taille égale. Notre Polo reste ainsi la numéro 1 des citadines." C'est en ces termes que Herbert Diess, Président du Directoire de la marque Volkswagen, décrit la toute nouvelle Volkswagen Polo.
Vendue à plus de 14 millions d’exemplaires, la Polo revient désormais dans une sixième génération entièrement nouvelle. Destinée à un public de jeunes adultes dynamiques, employés ou cadres à la recherche d'une voiture sûre et robuste, cette Polo de sixième génération est l’un des modèles les plus prisés sur son segment. Elle affiche une allure masculine, un nouveau design expressif et un charisme assuré sous toutes ses coutures.
Ainsi la Polo est plus longue et plus basse que sa devancière à l’extérieur, mais plus spacieuse à l’intérieur avec les dimensions suivantes: Longueur 4 053 mm (+81 mm), empattement 2 548 mm (+92 mm), volume du coffre 351 l (+71 l). L'une des caractéristiques emblématiques de la Polo reste sa longue zone vitrée latérale. Ses contours, incluant la fenêtre intégrée au montant C, ont été perfectionnés et affûtés.
Côté innovation, la nouvelle Polo est le premier modèle basé sur la nouvelle stratégie de marque de Volkswagen: "Demain démarre aujourd’hui", une formule qui résume la stratégie de la marque.
Le prix de vente de ce concentré de technologie et de design raffiné est à partir de 43.980 DT pour la finition Energy et 48.480 DT pour la finition Passion. Les précommandes de ce best-seller qui "conjugue le futur au présent" commencent aujourd’hui en Tunisie.
Vos commentaires donnez votre avis