fb
unknown

Nouvelle BMW Série 5La berline disponible chez Ben Jemâa Motors

29.04.2024

Ben Jemâa Motors, le représentant officiel de BMW en Tunisie, lance la commercialisation de la 8ème génération de la BMW Série 5 Berline. Cette nouvelle génération incarne l'élégance sportive avec un nouveau langage stylistique, combinant un design moderne et des technologies de pointe.

La Série 5 Berline est équipée d'un moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower Turbo, intégrant la technologie Hybride Léger, 48 volts, pour une efficacité optimisée, délivrant 208 ch. DIN.

Associé à une boîte de vitesses Steptronic à huit rapports, ce véhicule offre une expérience de conduite exceptionnelle.

L'aspect extérieur impressionne avec des dimensions revues à la hausse : une longueur accrue de 97 mm à 5060 mm, une largeur augmentée de 32 mm à 1900 mm et une hauteur supérieure de 36 mm à 1515 mm, avec un empattement allongé de 20 mm à 2995 mm.

La calandre BMW distincte, les phares LED modernes et les lignes de carrosserie dynamiques soulignent la présence imposante de cette berline.

À l'intérieur, la Série 5 Berline offre un environnement luxueux et innovant. Le poste de conduite simplifié intègre un écran incurvé BMW, combinant un écran d'information de 12,3 pouces et un écran de contrôle de 14,9 pouces.

Les sièges sport sont désormais végan de série, offrant confort et ajustements électriques.

Sur le plan technologique, la voiture propose six modes de conduite personnalisés et intègre Apple CarPlay® et Android Auto™ en standard. De plus, elle est équipée d'un système d'aide au stationnement et d'un assistant de marche arrière pour une expérience de conduite pratique et sécurisée.

La nouvelle série 5 Berline est disponible en trois finitions chez Ben Jemâa Motors :

Ne manquez pas cette occasion de découvrir le futur de la conduite de prestige en Tunisie. Pour plus d'informations, contactez Ben Jemâa Motors au 70 837 355.

Vos commentaires donnez votre avis

0 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
Soyez le premier à commenter.

Derniers commentaires